les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement Fortige

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Auteur Message
Fort-ige

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:24 (2008) Sujet du message: Recrutement Fortige Répondre en citant

Bonjour les abranneautes !

Je me présente je suis Fortige petit xelor du cercle de niveau 36
Dans votre guilde je connais un ancien membre : xylophone un ami de dofus 
J'aimerai rejoindre votre guilde même si elle n'est point au meilleur de sa forme 
Je partage mon compte avec un ami qui ne se connecte que rarement donc en priorité c'est moi sur le compte…

Mon perso :

Fortige un un petit xelor qui est paysan et qui serai prêt à faire gratuit pour la guilde !
Il est née dans les contrait astrubienne d'un amour fou entre un xelor mineur et une sramette bijoutiere 
Ce petit xelor adore par dessus tous taquiner les bouftouts ,porkass et autres tofus et abraknydes!  Smile

Voila pour moi bye bye

/w fortige

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:33 (2008) Sujet du message: Recrutement Fortige Répondre en citant

Bonjour fort-ige!

Notre ami Xylo a quitté la guilde. Pour l'instant, notre guilde connaît un moment difficile et nous ne  nous prononçons pas sur les demande de recrutement.

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:33 (2008) Sujet du message: Recrutement Fortige Répondre en citant

oups... double post

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017) Sujet du message: Recrutement Fortige

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation