les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Royal! Le blop!

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le site de la guilde
Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:08 (2008) Sujet du message: Royal! Le blop! Répondre en citant

Hier soir, la guilde au presque grand complet s’est offert une virée au donjon Blops, appuyée par son ancien bras droit Ductof, maitre iop de son état. 

Lyma, Ahna, Enilyma, Sildénafil et Imrahil ont secondé le terrible Iop parfois inconscient du danger comme en témoigne le croquis ci dessous que nous devons à Sildénafil. 

Par ailleurs la gent masculine fut atterrée de découvrir que le Iop s’adonnait aux taches ménagères. (Si si j’ai une preuve!) 

(Groupe) DUCTOF : je me suis tappé 3 heures de 
repassage
(Groupe) Ahna-xeryl : arf
(Groupe) DUCTOF : aujourd’hui

Enfin, je fus surpris par les déclarations d’Enilyma, douce moitié du terrible Iop à propos d’une hypothétique rencontre sur la façade atlantique. 

(Groupe) Enilyma :oui tu ressemble à duc ça fait peur pour le mois d’aôut 
(Groupe) Ahna-xeryl : cool
(Groupe) Imrahil-dol-Lomrhot : c’est agréable! 
DUCTOF perd 1PM
(Groupe) Imrahil-dol-Lomrhot : je vais faire un screen écran!
DUCTOF attaque au corps à corps

Bref, le Iop, était en grande forme et l’ensemble de la guilde hilare! 

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
sildenafil
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:20 (2008) Sujet du message: Royal! Le blop! Répondre en citant

Je peux témoigner! J'étais là! Affligeant!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017) Sujet du message: Royal! Le blop!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le site de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation