les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

triste nouvelle x)

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:22 (2008) Sujet du message: triste nouvelle x) Répondre en citant

Et bien ... ca y est je suis repartie ^^ , Merci a tous pour cette semaine et demie ou j'ai passé 'un peu de de temps' avec vous , c'etait tres simpa Embarassed  .
Les cours ayant recommencés je m'en vais donc pour plusieurs semaines d'absence Wink

Allez ! Bonne continuation amis fufussiens ;-)
Okay

Plouch' =)   Bisouuuux XD

Star-Princess , Gzor
ou tout simplement Aude =P

/!\ Bluup /!\

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:16 (2008) Sujet du message: triste nouvelle x) Répondre en citant

Courage Star et travaille bien!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
sildenafil
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:17 (2008) Sujet du message: triste nouvelle x) Répondre en citant

Voui Aude, on pense à toi! Courage!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017) Sujet du message: triste nouvelle x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation