les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

demande de recrutement

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Auteur Message
yamias

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:56 (2008) Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde.Tous d'abord je vais vous présente mon personnage:
Iop level 42
Bucheron level 24 on j'écris ces lignes
Bontarien grade 2
...
Je souhaitrais rentrer dans votre guilde car elle ma l'air sympa. Mes motivations pour une guilde sont simple: Pas d'arnaque entre les personnes de la guilde, participer a la bonne ambiance, partager mes ressource, mon xp, préter mes kamas a condition d'être rembourcé,...
Voila en éspérant être recruté.
Yamias Mad

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:56 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:13 (2008) Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour yamias 

Desolé pour le retard de la reponse  Neutral
En ce moment la guilde passe une phase assez difficile,
C'est pourquoi (connaissant le meneur IRL) même si je ne fait pas parti de cette guilde qui autre fois etait une guilde génial je te dis que la guilde ne recrute pas encore retente ta chance dans quelques temps peut-être que certains membres reviendront sur le forum  Wink

Sur ce bon jeu a toi et au plaisir de partagé une bière d'amakna avec toi ou quelque autres bebete ^^

Bonne fin de soirée

Xylophone

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017) Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation