les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Donjon gelée
Aller à la page: 1, 2  >
les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties
Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:14 (2007) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

Bonjour, je vais inaugurer cette partie !

Voila, vous avez sans doute remarqué, je veux un gelano, c'est pourquoi j'organise pendant les vacances, encore minimum 2 donjon gelées. Un pour la "radine" ( bleue) et un la "baléze" (jaune).
Donc je vous invite a donner vos disponibilité ci-dessous pour ce donjon !
Merci !

Blocky, kiveutun gélano !

Personne inscrite pour le prochain donjon :

- Pandaio
- Imrahil
- Xylophone
- CastellaII
- Jokker

P.S : Les expresion "radine" et "baléze" sont de Pandaio ! (Qu'il me crie pas dessus aprés u_u)

P.S 2 : L'état d'avencement de mon craft pour le gélano c'est ici :

Dernière édition par Blockade le Mer 2 Jan - 19:33 (2008); édité 3 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:14 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:19 (2007) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

Tu sais que tu peut compter sur moi, si ma bourse n'est pas trop légère Okay

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 08:32 (2007) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

Sur moi aussi tu peux compter! En début d'après midi, mes obligations me permettront d'être avec vous. Ma tête de mule sera de la partie.

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:16 (2007) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

Pareil sur moi!

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:46 (2007) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

si je sui co ya pas de problème et si vous voulez je vous craft gratuit les clef si ous avez les gelée

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:39 (2008) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

u_u je vous informe qu'il y aura surment qu'un donjon d'organisé, car j'a itrouvé 2 gelée royale citron a 50.000 k /u

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:16 (2008) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

Blocky je te propose ce soir un donjon gelée pas trop tard ou cette aprem des que panda et co !!! Arrow pour le soir les donjon commencerais vers 21 h 21 h 20 (je mange tard en ce moment alors=/) jusqu'a bas l'heure ou on le fini voila a+

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:16 (2008) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

desolé c'est plutot "pas trop tard le soir

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:31 (2008) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

Tu peut utiliser la fonction editer xylo, ca t'évitera de poster un 2eme message!

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:34 (2008) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

Je crois que notre ami Xylo découvre les joies du Forum. Gageons que dans quelques temps il sera s'en servir grâce à nos conseils avisés^^ 

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Jokker
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:03 (2008) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

Je suis partant pour le donjon gelées, et pour ceux pour qui un  seul donjon ne suffit pas, vous pouvez me contacter.

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:01 (2008) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

Un grand merci a tout la guilde, j'ai eu mon gélano, bon jet en plus xD
Encore un grand merci !!!

(un peu tard mais bon xD)

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:14 (2008) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

xD mais y a pas de quoi je t'ai juste passer ... ou plutot je t'ai passer QUE 250'000k ^^ enfin une gelée royale bleue ( et oui au temps ou je lui ai donner c'etait 250'000k) !! mais bon comme maintenant me faut aussi le gelano et bah tu m'aidera a drop les gelées =) enfin on fera donjon entre guilde comme beaucoup de monde a besoin de gelée !! alors voila !!
++ la guilde !!

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:35 (2008) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

m'en faut aussi!!! me manque que GR bleu et jaune

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:48 (2008) Sujet du message: Donjon gelée Répondre en citant

et bien en fait je remonte ce sujet, mais pour moi, parcequ'il me faut aussi un Gélano :p.

Donc j'aimerai bien faire un petit donjon Gelée, aller voir la vilaine Bleuequidonnejamaisrien, pour au moins ne pas payer celle la :p.

Donc si ya des gens Dispo's hein, qu'ils précisent quand ca leru serait possible.

P.S : Panda ,t'a pas le choix, après ce que je viens de faire pour toi :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017) Sujet du message: Donjon gelée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation