les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

XP

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties
Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:25 (2007) Sujet du message: XP Répondre en citant

Moi je ptréfère qu'on mette au point un jour de la semaine ou on xp pour la guilde et un ou des autre jour ou on va xp entre membre de la guilde si sa intéreese quelqu'un

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:25 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:36 (2007) Sujet du message: XP Répondre en citant

pourquoi pas…

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:21 (2007) Sujet du message: XP Répondre en citant

Une journée où toute la guilde serait à 90% serait sympathique!
Avec pourquoi pas une petite récompense à celui qui aura le plus xp, histoire de motiver les gens à xp!
Ca aurait lieu régulièrement tout les 2/3 mois par exemple, ca permetrait à la guilde une avance régulière!
Après pour l'xp entre membre, c'est celon se qu'organise chacun.

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:37 (2008) Sujet du message: XP Répondre en citant

oki surtout quand tu es co pour faire des trool!!

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:44 (2008) Sujet du message: XP Répondre en citant

lol j'aime bcp ce cas dit Pandaio je suis pour

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:11 (2008) Sujet du message: XP Répondre en citant

Tudieu! En voilà une bonne idée! Il me reste à trouver la récompense adéquate pour organiser la première journée! Préférez vous des kamas? Un cadeau surprise, un slip de bwork? Il faudrait par ailleurs que je calcul un ratio xp/lvl pour que les faibles lvl aient une chance de remporter quelque chose! Qu'en pensez vous?

*se remet au travail pour trouver un mode de calcul satisfaisant...*

euh...y a pas un xelor matheux dans le coin?

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:37 (2008) Sujet du message: XP Répondre en citant

oui mais je dirais surtout qu'il a pas vraiment le temps avant le mois de février... car bcp de chose a faire!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017) Sujet du message: XP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation