les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Banks
Aller à la page: 1, 2  >
les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Auteur Message
TheRapt
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:24 (2007) Sujet du message: Banks Répondre en citant

Pseudo : Banks
Classe : Sadida

Level : 35

Alignement : Neutre

Motivation : Bonjour, je suis motivé pour rentré dans la guilde carje trouve votre guilde très intéressante et très originale, j'ai pu avoir une idée grace à Dyba et blocky (les deux noob) que je côtoyer tous les jours.

Description :
Bank$, sage protecteur de la nature, impatient de voir ces ronces multiple ce console encore hélas avec sa petite sacrifié. Un anventurier solitaire, consacrant sa vie a s'entrainer, parfois en companie d'un xelor et un sacrieur avant qu'il me proposèrent de faire partit de votre confrerie. Je passa beaucoup de temps a chasser les bouftous sur les plaine de tainela pour meme allez jusqu'a m'habillé avec des partie d'eux.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:24 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:46 (2007) Sujet du message: Banks Répondre en citant

Bonjour Banks

Il reste actuellement une place dans notre guilde puisque nous bloquons  le nombre de membres à 30.  Cette place peut être la tienne.
Je ne sais pas ce que vont penser les autres membres et le conseil, mais un petit effort sur les conjugaisons et les accord serait sans doute utile. Pas la peine de faire des phrases compliquées. Etre original suffit!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
ixcution

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:10 (2007) Sujet du message: Banks Répondre en citant

alors moi je dirais oui quand il serat lvl 40 parce que c'est une condition pour rentrer dans la guilde sinon je ne voit pas pourquoi je dirais non

MSN

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:15 (2007) Sujet du message: Banks Répondre en citant

Moi, je dit que j'ai demendé une dérogation, et d'autre part, a ma connaisance tu ne fait pas partie du conseil !

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:16 (2007) Sujet du message: Banks Répondre en citant

Salut Banks!

Si tu connais Dyba et Blocky tu ne peut être que complétement chtarbé   sympathique!
Puis, la conjugaison toussa² ca ne me gène pas, des gens parlent en sms dans la guilde mais ils sont bien là!
Donc bonne chance à toi Okay

Amicalement, Pandaio

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:56 (2008) Sujet du message: Banks Répondre en citant

Moi je t'ai parlé en MP et tu m'avais l'air super sympa alors j'aimerais bien t'avoir au sein de notre tres bonne guilde!

Wink Okay  Bonne chance a toi!

PS : Ixcution je ne suis pas d'accord avec toi je trouve que ce sadida atteindra tres vite son niveau 40 grace a notre aide parce-qu'une guilde c'est fait pour s'entraider donc on l'aidera à le monter son lvl 40 (bcp dans la guilde sont -du lvl 40 =p) Blocky sera d'accords avec moi j'en suis a 99.9% sur^^!

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:05 (2008) Sujet du message: Banks Répondre en citant

Bon! Bon! Je vois que l'ensemble des membres encourage et plébiscite cette candidature. Je trouve qu'il faut faire un minimum d'effort pour intégrer une guilde et cela passe aussi par une présentation soignée. Elle traduit l'envie de rentrer chez nous. Je vais donc attendre l'avis de Ganache et de Maitre Ductof

En dehors des expression lol, mdr et autres petites icônes ou smileys, j'ai plutôt l'impression que la plupart des membres fait un effort d'élocution dans les messages. Je ne chasse pas la faute d'orthographe (j'en fait), par contre je n'apprécie pas du tout le style phonétique ou SMS.

Auteur Message
Ganache
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:31 (2008) Sujet du message: Banks Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ca y est je me lance sur le fofo de la guilde !   Embarassed

Je suis entièrement d'accord avec Imrahil, Blockade et Xylo. Rien ne sert d'être lvl 40 pour intégrer une guilde du moment que l'envie de participer est là.
Effectivement Un effort sur la présentation est un +.
Allez je vote Pour

MSN

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:39 (2008) Sujet du message: Banks Répondre en citant

moi je vote contre oui je sais je fais mon grincheux mais il y a une limite dans les règles qui est du lvl 40 et je vois que c'est une des règles les moins respècté

le tyran, l'emmerdeur,... oui c'est moi mais je dis ce que je pense!!!

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:01 (2008) Sujet du message: Banks Répondre en citant

C'est marrant que tu dises ça CastellaII, Nous n'avons toujours pas reçu la description de ton personnage! Nous avons celle d'Ixcution mais pas la tienne!

Note : D'ailleurs celle d'Ixcution est très bien!

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:08 (2008) Sujet du message: Banks Répondre en citant

La castella je ne suis pas d'accord Im a raison lui au moins a le courage de s'exprimer ……… Le lvl 40 il le passera grâce a nous reflechit…

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:27 (2008) Sujet du message: Banks Répondre en citant

Juste pour savoir, ce sont bien les membres du conseil qui choisissent les nouveaux membres non?
Sinon je vote Pour , si le niveau est vraiment un problème, je veut bien l'aider à obtenir le niveau requis!

Ps: C'était pas niveau 20 la limite avant?

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:20 (2008) Sujet du message: Banks Répondre en citant

bon oki je me tait bonne nuit^^ de toute façon j'ai une voit qu'on ne consulteras jms!!!

pi si jms ya pas un topic présentations des membres!!! donc ou je fais ma présentation^^ Laughing alors j'attends

pi je pense pas que je doivent me présenté dans la section recrutement^^

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:28 (2008) Sujet du message: Banks Répondre en citant

Ne prends pas la mouche CastellaII, nous échangeons et tous les avis sont à écouter. Maintenant c'est aux bras droit, aux artisans (Ganache a ce titre car elle participe aux graphisme du site et du forum) et au meneur de prendre leur décision.

Nous attendons l'avis du Ductof.

Auteur Message
TheRapt
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:37 (2008) Sujet du message: Banks Répondre en citant

Merci pour vos avis, concernant les fautes de conjugaison, merci de me corriger mais j'ai ecris ce texte très rapidement. Pour moi les fautes de conjugaison ne sont pas à associer au SMS. Mais je tenterais de renouer avec la conjugaison (de plus bac de français dans 6 mois).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017) Sujet du message: Banks

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation