les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Je suis desolé

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> Le marché -> Avis de recherche
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:24 (2007) Sujet du message: Je suis desolé Répondre en citant

Je suis desolé mais Im pourrais tu rajouter "Etoffe corailleuse" (je suis pas sur que ça s'ecrit comme ça! =/(dsl pour les faute d'orthographe))

Merci im

Et dsl de devoir faire un new topic car les reponses ne marchent plus,jai un prob!

Dernière édition par Xylophone le Mar 1 Jan - 01:09 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:24 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:50 (2007) Sujet du message: Je suis desolé Répondre en citant

C'est moi qui suis désolé, j'avais bloqué ton topic par erreur! Aussi tu ne pouvais pas y répondre!

Allez je me colle un blame!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:39 (2008) Sujet du message: Je suis desolé Répondre en citant

Merci Im (dans le message "faute" prends un "S" donc je corrige) Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017) Sujet du message: Je suis desolé

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> Le marché -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation