les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Screen

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:27 (2008) Sujet du message: Screen Répondre en citant

Serait-ce possible de m'expliqué comment on peux faire des screens sur window vista si quelqu'un sait

Merci
Castella

Ps: je ne suis pas là jusqu'à mercredi soir ++

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:27 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:31 (2008) Sujet du message: Screen Répondre en citant

Euh je suis sur Mac OS.X.4.1 mais théoriquement tu as une touche imprime écran à droite du clavier! Ensuite tu ouvres un logiciel de dessin ou de mise en page ou même word et tu fais Pomme+C...euh pardon Coller (Ctrl+C).

Bon ceux sous Windows peuvent-ils expliquer^^

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Jokker
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:14 (2008) Sujet du message: Screen Répondre en citant

Je confirme, c'est bien ça.

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:51 (2008) Sujet du message: Screen Répondre en citant

oki merci je me suis juste fait chié à trouvé la touche^^ je les ai toutes faite!!!

alors c'est :

PrtScn
SysRq

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017) Sujet du message: Screen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation