les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Enutrofleboss

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:47 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

Pseudo : Enutrofleboss

Classe : Enutrof

Level : 75

Alignement : Bontarien 

Motivation : J'ai entendu parler de votre guilde elle a l'air super sympa avec une bonne ambiance !!  Je suis en recherche de guilde !! Une guilde où je pourrais m'installer et être en bonne harmonie avec les gars !!

Description : Bien entendu vous aurez remarqué comme mon nom l'indique que je suis un vrai boss !!! Je massacre tous sur mon passage ! ^^ non non je plaisante
Bon alors voila comme vs lavez vu je suis lvl 75 donc deja un plutot bon lvl ! Je suis aussi mineur lvl 62 ! si kk1 a besoin de matiere ! je suis pas mal entrain de bosser pour monter se metier ! Je px donc fournir et pour les potes de la guilde jusqu'a plus que -50% des prix ! C plutot sympa jtrouve perso ... ^^ bon c aussi normal... Sinon je suis aussi bucheron lvl 18 ms faudra que je monte ce metier ms pour l'instant je le trouve pas super !! Comme 3eme metier je pense que je serais bijoutier !!
Je suis assez souvent sur dofus par consequence sil y a besoin de moi y doit pas y avoir trop de souci !!
Bon treve de bavardage !! Je vous laisse voir ! J'esper que jaurais ma place car je sais que vs limiter a 30personnages ! Ms je sais aussi que je px etre de bon apport pour cette guilde !!
Voila Voila ! bonne soirée au lecteur ! encore bonne année ! et a bientot j'espere !!

Enutrofleboss

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:47 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:36 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum.

Il reste à nouveau deux places actuellement et ta candidature peut être étudiée. Quelle chance! Es tu co-opté par l'un des nos abrannautes?
Enutrofleboss a écrit:
Motivation : J'ai entendu parler de votre guilde elle a l'air super sympa avec une bonne ambiance !!  Je suis en recherche de guilde !! Une guilde où je pourrais m'installer et être en bonne harmonie avec les gars !!

Ca va être dur! on a aussi des filles!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:18 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

1- tu as l'air sympathique
2- j'ai l'impression que tu parles beaucoup
3-que tu es actif
4-Que tu es pret a aider les autres
5-Que tu fait des prix pour la guilde
6-Tu as un bon niveau (donc celui pour rentrer dans la guilde)

Voila je dis oui!

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:47 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

xD Im c'est l'enu dont je vous avais parler

Ps: inquiété vous pas il est bcp plus pacifique que moi Mr. Green

Auteur Message
ductof
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:34 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

Pour ma part,

je trouve qu'un Enu viendrait apporter le disciple d'un dieu que nous ne connaissons pas trop chez les abranneaux...personnellement je mets à l'essai.

A bientôt

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:47 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

Salut à toi Enutrofeleboss!
Tout d'abord, oui la guilde ne possède aucun énu, même pas de tapeur eau je crois!
Ensuite, tu es un bon mineur, métier très utile!
Un petit effort sur le sms, et ce serait parfait!

Citation:

Heuresement pour nous, qu'est ce qu'on serait sans les filles Mr. Green

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:26 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

Et bien, devant ce plébiscite même s'il manque l'avis de Ganache, nous te prenons à l'essai! Bienvenu chez nous et bonne intégration

Auteur Message
Ganache
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:02 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

Même si c'est déja décidé je pose mon avis!
Je dis Non. Non je rigole Mr. Green (même pas drole T_T )
Je vais dire Oui la plupart d'entre vous ont déjà mis le Pourquoi du Comment (Enfin si ça ce dit et si ça à un rapport ^^ ). Pas d'énu, plus de mineur, Pas de joueur tapant Eau bah moi, je pense que ce serait l'occasion. Okay

PS: Pareil que Pandaio sur le sms (je dis pas pour les fautes j'en fais^^ )

Pandaio a écrit:

Citation:

Heuresement pour nous, qu'est ce qu'on serait sans les filles Mr. Green

Ben rien! Mr. Green

MSN

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:34 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

LEs filles sa égaie bien la conversation^^ et sa dénoue la langue d'un certain...

Pandaio

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:41 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

Ca dépend des filles ca...ou plutôt de la fille Mr. Green

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:03 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

Okay okay ! Je suis désolé quand j'ai dit les gars bien entendu aussi les filles !! Excusez-moi de cette grossière erreur... désolé les filles mais bien entendu vous n'étiez pas répulser ( euhhh c'est pas très français tout ça !!^^) bref...
Et bon vous remarquerez que j'essaie de mieux écrire !?!! Voila bonne soirée !!

Auteur Message
axelatorrs

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:16 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

Axelatorrs
sram terre
lvl 77
bontarien
j'aimerais vous rejoindre car jai es amis dans la guilde.
je suis tres compatriote, j'en ai des boutons quand je doit laisser un perco mourir, j'aime faire des donjons, je suis assez souvent connecté, au moins 5 fois/semaines... Que dire de plus ? =p
merci d'avance

Auteur Message
axelatorrs

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:28 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

j'ai oublié de dire que j'était coordonnier lvl 55 donc je peux crafter pour la guilde je fait moitié prix !!
Si vous avez besoin d'aide je serai la pas de probleme ...
bon ben voila c'es tout ce que j'avais a ajouté =D

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:35 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

Juste un p'tit truc, comme ca...

Pourquoi tu t'es pas fait un sujet a toi oO.

Après de toute façon j'ai rien a dire, même si a première vue t'a l'air plutôt sympa^^

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:18 (2008) Sujet du message: Enutrofleboss Répondre en citant

RhooOOOooo....Dyba est un modérateur né^^. merci pour ce petit coup de main!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017) Sujet du message: Enutrofleboss

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation