les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Section RP- A la taverne!

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Role Play
Auteur Message
Jokker
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:57 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

Bnojour à tous, ayant remarqué qu'il n'y avait pas de section RP (inadmissible), je prend l'initiative. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jokker
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:58 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

*Entre dans la taverne. Remarque qu'il n'y a personne : "Barman, une mousse bien fraiche !"*

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:52 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

*uUne deuxième STP xD

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:30 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

C'est l'anniversaire de Ganache!
Je paye la tournée!
*Chante aussi faux que Jokker*
Happy birthday to you Ganacheuuh!

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:23 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

*Le vieux crâ, la cape couverte de poussière, les bottes lourdes, le carquois comme le gosier vides ,pousse la porte de la taverne de la Chopenbois. D'un oeil averti mais fatigué, il fouille la salle déjà bien rempli pour cette fin d'après midi. Ils sont là, attablés au zinc astiqué de l'auberge. Il s'avance, redresse les épaules :* 

Alors, il semble que l'on consomme sans moi! 

*Surpris, Pandaio se retourne et se justifie* 

Mais, c'est l'anniversaire de Ganache 

*Le vieux crâ fouille sa besace et ressort une poignée de kamas qu'il jette sur le zinc* 

Ola aubergiste! A boire pour mes amis! Sers nous moultes chopines de ta meilleure bière, et garde ta pisse de bwork pour les touristes! 

*l'aubergiste s'exécute promptement et ramène les bières demandées. Le vieux crâ se saisi de l'une des chopes après avoir distribué les autres, il se désaltère, puis se met à chanter... aussi faux que Pandaio!*

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Jokker
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:16 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

*Rattrape sa nouvelle chope à la volée, et sort de sa blague à tabac une petite fiole contenant une fine poudre phosphorescente*

Hihihi

*Prend une mince pincée de la matière et la jette dans sa bière. Celle-ci se met à bouillir en dégageant une épaisse fumée passant en revue touttes les couleurs du spectre.*

Celui qui me trouve ce qu'est cette poudre pourra y gouter !

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:52 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

*s'avance et observe attentivement le curieux phénomène*

Je sais! C'est de la poudre Ozieux!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Jokker
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:47 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

*Boit une lampée#, déglutit avec difficulté*

Eh non, un petit indice : c'est une spécialité Ecaflip !

#lamper : mettre les 7 huitièmes de la boisson sur la table et le huitième restant dans le gosier.

Auteur Message
Ganache
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:01 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

-Hey Merci les amis ! *cria Ganache a moitié saoule*

*s'approche de la chope de Jokker, la regarde dans tous les sens et sort enfin une reponse aprés une petite dizaine de minutes*

-Je penseque cette poudre fluorescente est de l'herbe a chat !!!

Dernière édition par Ganache le Ven 4 Jan - 00:15 (2008); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Jokker
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:22 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

Aaah, tu aaaah...... trouuvé ! slurp...
*regarde la fiole d'un air fasciné*

DOmmaage y en a plus assez.

*Monte sur le comptoir, et entame sa chanson à boire préférée*

Le héééérissoooon, lui ne seeee faaaait jamais meeetreeeeuh...

Auteur Message
Ganache
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:08 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

*Ganache, n'aimant point le chant de jokker, alla s'intaller sur une table au bon milieu de la Taverne et convia toute personne de s'approcher pour mieux entendre son histoire:*

-Je ne sais pas vous mais j'ai horreur du "Crincrin" que nous fait se bon vieux Jokker Mr. Green . En revanche si les récits sont de votre goût approchez-vous!

*Jokker, intrigé, arréta son chant mélodieux et s'approcha d'elle pour mieux entendre la suite.*

Bon, je commence, sachez que cette hitoire n'est peut-être pas à mépriser.    Wink

*Tout commence par un soir de pleine Lune, un petit groupe d'adolescents assoiffés d'aventures partit à la recherche d'un petit groupe de monstre. Les jeunes adolescents commencèrent à s'aventurer dans une forêt très étrange. A cet instant précis un bruit bizzare retentit. Ganache, toute tremblante, alla se cacher dans un buisson.

Quand, soudain, 2 grands yeux Rouge brillants comme des Rubis a la lumiére du soleil apparurent dans le noir obscur.
La "Peur" se fit resentir dans le petit Groupe....

(hrp) A vous la suite! (/hrp)

MSN

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:21 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

[HRP]Désolé Xylo-ton post est complètement hors sujet- attends quelques jours, observe les Abranautes et surtout va voir le post-it lorsque celui ci sera terminé. Courage! Tu vas y arriver![/HRP]

Auteur Message
Jokker
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:46 (2008) Sujet du message: Section RP- A la taverne! Répondre en citant

*Regarde Xylophone d'un air ahuri, encore hagard par la bière*

Xylophone ! Je suis sur que tu est un bon élève ! Va suivre les cours de RP de papy Imrahil et bonne chance pour ton diplome !

*S'effondre sur le tavernier, somnole et marmonne...*

*...les yeux Rouges disparurent, et soudain un petit Iop disparut*

Dernière édition par Jokker le Ven 4 Jan - 18:07 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017) Sujet du message: Section RP- A la taverne!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation