les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Dessins de Ganache

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Créations artistiques
Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:42 (2008) Sujet du message: Dessins de Ganache Répondre en citant

Allez, je vous un lien intéressant ou vous verrez que notre Ganache traîne ses guêtres Turquoise sur le forum de wakfu : on clic ici!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:42 (2008) Sujet du message: Dessins de Ganache Répondre en citant

Waaah, je suis pas trop fan des styles des personnages de wakfu, mais je trouve ca super!
Je ne pensait pas mademoiselle ganache aussi douée Mr. Green
Ya juste les oreilles de l'osamodette et de la craette, j'ai pas trop regardé leurs tête dans wakfu, mais je trouve que ca ressemble à des oreilles d'écaflipette plutôt

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017) Sujet du message: Dessins de Ganache

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Créations artistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation