les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mes métiers

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> Le marché -> Artisans
Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:30 (2008) Sujet du message: Mes métiers Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je suis en cours de chimie mais je prend quelques minutes pour vous informer de mes métiers !
Je suis mineur lvl 71 ! Je fais demi-prix pour la guilde !! Alors si vous avez besoin de commande pas de soucis.
Je suis bûcheron lvl 33 ! pareil que pour mineur mais je n'aime pas trop ce métier !! bref ^^
Je suis bijoutier lvl 17 ! Pareil que pour les autres mais comme je viens de commencer je fais pas grand-chose d'interessant !!
Voila comme sa vous savez si jamais ce que je peux vous fournir !!
Bye Bye !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> Le marché -> Artisans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation