les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

=D
Aller à la page: <  1, 2, 3
les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:12 (2008) Sujet du message: =D Répondre en citant

AAAH Im' ! SHAME ON YOU ! Hong kong est en Chine ! En chine ils ne mangent pas de sushi !! donc je rectifie : pas Hong Kong mais Tokyo ( ou autre ville du Japon ^^ ) Mais surtout ne pas oublier : la-bas les sushi sont un plat de fête Mr. Green  C'est tout pour l'instant culture d'aujourd'hui XD
c'est pas que j mets une ambiance déjanté : je suis déjantée Mr. Green  Tralilalereuuh Mr. Green

Star-Princess , Gzor
ou tout simplement Aude =P

/!\ Bluup /!\

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:12 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:42 (2008) Sujet du message: =D Répondre en citant

Je confirme bien qu'il s'agissait de Hong Kong, et Hong Kong n'est pas la chine. Il s'agissait d'un Sushibar réputé dans Lan Kwai Fong Road près d'Hollywood street. J'ai également dégusté d'excellents Sushi à Shanghai avec petite salade de méduse, Shashimi de coquille saint jacques, etc...Je me souviens également d'une soirée Tepanaki à DongGuang, restaurant où le chef officie devant les convives et réalise les plats à la demande.
Bref, en chine ils ne mangent pas de Sushi mais on trouve d'excellent Sushibar dans les grandes villes économiques.

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:14 (2008) Sujet du message: =D Répondre en citant

Comment ca se fait que tu vas aussi souvent en chine O_O
Je veuux partirrr avec toiii

( au faite, t'as manqué mon retour aujourd'hui sur fufuss XD ce midi jy suis allée un peu et ce soir aussi =P )

Star-Princess , Gzor

/!\ Bluup /!\

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:17 (2008) Sujet du message: =D Répondre en citant

Euh! J'y vais pour mon boulot. Je visite les usines du groupes qui m'emploie et je valide les produits avant fabrication. En théorie j'y retourne en mars/avril...Pour t'emmener ça va être dur! Il y a du monde sur la liste!

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:07 (2008) Sujet du message: =D Répondre en citant

Prem's ! xD jsuis pas grosse jrentre dans une valise Wink
suspect une valise de 45kg quand meme .. XD
j'peux aller a otomaï =D
Plouch' ^^"

Star-Princess , Gzor

/!\ Bluup /!\

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:36 (2008) Sujet du message: =D Répondre en citant

45kg en soute.... tout mes milles Air France vont y passer! Ca va être difficile! Si j'ai le temps je posterai une belle photo de Hong Kong en haut du Peak ou sur Causeway Bay.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017) Sujet du message: =D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation