les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Départ
Aller à la page: 1, 2  >
les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:49 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Alors voila tout le monde j'ai une petite nouvelle a vous communiquer !!

Ce soir je me suis connecter à Dofus comme toujours ! Et quelqu'un a poser une fameuse question:
Castel a quitter la guilde??
Et la Xylophone a tres sympatiquement repondu :
Oui et personne la retenu ! Je suis degouter de certaines personnes.
Et la j'ai tout simplement dit que je ne le connaissais pas et que je lui avait dit ++ car il nous a dit qu'il avait une nouvelle guilde et qu'il y allait.
Bien entendu a ce moment la plusieurs personnes etaient connecter !!! et tout le monde lui a juste dit ++
Et puis Blockade a repondu a Xylophone qu'elle n'etait pas la quand il est parti ce qui est vrai et elle a rajouter qu'il ne parlait jamais!! Ce qui est aussi vrai !
C'est qu'a ce moment que Xylophone nous dit que castel- gaillard xp depuis quil est lvl 1 tout seul et qu'il fait que de ce faire voler de la tune depuis qu'il joue !! et aussi qu'il est toujours tous seul! bref Xylophone nous accuse de ce fait alors qu'on en savait rien !!
A ce moment la Xylophone c'est enerver et apres de longues minutes de bavardages avec lui il me dit :
depuis que tu es la enu la guilde a changer tu respecte rien ! Tu parles toujours en sms !!
et SA sa me revolte car je suis daccord que je parlais encore trop en sms mais me dire que je respecte rien c'est carrement degueulasse !! Car c'est faut je vois pas ce que je n'ai pas respecter !!
Il me met le depart de son pot sur le dos alors que je n'etais pas le seul connecter a se moment !!
il nous accuse de ne jamais lavoir pris pour un donjon hors c'est faut moi et castella on l'a pris pour un donjon !! il dit qu'on parlais jamais a son pot mais son pot nous parlais jamais aussi !!
Et pour en terminer car je pourrais parler des heures sur ce qui vient de se passer je remercie Xylophone de m'avoir fait comprendre de quitter la guilde !! ou plutot serais-ce a vous de le remercie !!?? Moi j'aimais bien cette guilde vous etiez tous cool meme toi Xylophone !
Mais qu'on maccuse et qu'on me fasse porter le chapeau alors que j'avoue mes actes et que je ne suis pas le seul a avoir agi ainsi ! je ne peux pas rester dans cette guilde avec Xylophone!! c'est pourquoi je l'ai quittter !!
Surtout n'hesiter pas a reagir et a me dire ce que je ne respectais pas ou plutot ce que xylophone veut dire par je ne respecte rien !! et aussi essayer de me comprendre car moi j en suis pas plus que pour un autre !! Quand quelqu'un me dit quil quitte une guilde je lui dit aurevoir ++ sa c'est toujoiurs passer comme sa devant mes yeux mais pour xylophone on aurait du retenir castel-gaillaird !! ou plutot j'aurais du retenir castel car xylophone n'accuse que moi !! Je suis degouter par ce qui c'est passer !! sa me met la haine !! mais c'est comme sa !!
Sur ce les gens ++ content de vous connaitre et si jamais vous pouvez toujours me mp !!
Bye

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:15 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

que du mito tu raconte n'importe quoi d'abord tu invente des truc que j'ai meme pas dit ça se fait pas. de toute façon je vais partir comme ça je serai plus là et tu pourras revenir

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:22 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ben voila moi j'assume ce que je dis !! C'est la ce qui nous differencie toi et moi !! J'ai avouer ne pas avoir retenu ton pot et n'avoir pas beaucoup progresser avec mon ecriture sms !! Mais toi t'assume pas ce que tu mas di !! Je m'en fou si on me croit pas moi !! j'ai dis ce que j'avais a dire !! et j'ai dit la vérité !! c'est pas plus simple et c'est pas plus dur !! Et tu peux partir sa m'est bien egal parce que moi je t'avais rien fait !! et la reponse a sa c'etait tu me soul !! alors voila quoi !! fait ce que tu veux ! moi on ma pas retenu quand jai di que je partais et c'est pour pour sa que je fais une crise !! J'ai juste ecrit tout sa parce que j'ai la haine des gens comme toi qui sans raison me mettent tout dans la gueule !! sa va pas plus loin !! Ciao Xylophone !

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:24 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

que du mito pfffff c'est toi qui assume pas se que tu dit! okay jai peut-etre dit que tu m'enerver mais y a des truc que tu as inventé

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:32 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mdr site moi les choses inventer un des ces jours ok??!! Et pi les autres croyez moi ou croyez moi pas sa m'est egal !! Jai di ce qui c'est passer en résumer !! si notre GRAND ami Xylophone n'asume pas c'est pas ma faute !! Maintenant j'attend d'autre reaction qu'un mec qui me dit pfff mito tu men... bon je me deco alors repond si sa t'amuse !! de toute facon tu va encore dire que je mito ms bon !! ma conscience elle est apaiser !! par contre toi tu di que je mito ms j'aimerais pas etre a ta place !! aller mon pot fait ce que ta a faire !!! ( foutage de gueule !!)

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:35 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

oula quelle ambiance ..
faudrait peu etre arreter de se prendre le chou pour pas grand chose les gens =/
vivez de bonne humeur c'est tout =)

Star-Princess , Gzor
ou tout simplement Aude =P

/!\ Bluup /!\

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:36 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

moi au moin jai des amis! et des VRAI!

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:37 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oui ben Aude je suis désolé mais moi je n'aime pas qu'on maccuse de tout alors que j'ai rien fait et qu'on dise que je respecte rien alors qu'encore une fois jai rien fait !! sa va pas plu loin je me defend c'est tout !! je suis désolé mais je peux pas rien faire contre sa !!
ByE

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:39 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

a c'est cool ta des amis ?!! ben moi aussi si jamais !!! et pi ton pot qui galere depuis son lvl 1 ta qua laider si tes si sympa !!! ...

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:39 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

et bah tu fais tn scandale dans le truc pour parler  de la guilde .. mais tu ne defonces pas le moral des gens avec ca sur le forum. Si tu connais tes valeurs tu n'as pas besoin de les expliquer ..

Star-Princess , Gzor

/!\ Bluup /!\

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:41 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Moi je laide si tu veux savoir pas comme toi

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:42 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

a parce que c'est moi qui defonce le moral des gens ?? tu crois que quand tes accuser alors que ta rien fait sa te detruit pas??? mais bon jte comprend xylo c'est ton pot !!! Moi je men fou tu vois je suis devant mon ordi j'ai plus de moral et jai meme plus envi de jouer a caude sa !! mais je sais metre ma fierté de coter quand il faut !! Bye

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:44 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

OH hé tu arretes ton cinéma stp deviens mature zut ! t'commences a me mettre de mauvaise humeur et on est pas la pour ca tss.. ca y'ai t'm'as enervé XD allez .. j'me tais et calme toi un peu ca ira mieu apres

Star-Princess , Gzor

/!\ Bluup /!\

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:31 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Laissez un peu énu tranquille, ce n'est en aucun cas sa faute si castel est parti.
Castel ne réponder même pas quand on propose une sortie, si il vient c'est parce que Xylo/Im/Ganache l'a invité, à croire qu'il ne parle qu'à eux, en plusieurs mois de jeux avec lui, j'ai dû voir 2/3 phrases au grand maximum sortir de sa bouche, alors pour moi le problème vient plutôt de lui, ou de l'ambiance de la guilde entière qui ne lui plaisé pas, ou encore de son envie de changer de paysage mais en aucun cas d'énu à lui seule.

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:47 (2008) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis étonné par les propos tenus sur ce post. Castel est parti parce qu'il le souhaitait. De plus Castel était le plus jeune membre de notre guilde et son manque d'échanges est certainement du à son jeune âge.

Qu'importe, je ne vois pas là matière à alimenter le forum. D'ailleurs, Castel, ne l'a pas fait ce qui me laisse à penser qu'il est plus agé qu'il n'y parait.

Dernière édition par Imrahil le Mer 30 Jan - 13:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017) Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation