les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Donjon Abra

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties
Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:44 (2008) Sujet du message: Donjon Abra Répondre en citant

Bonjour.

Comme vous le saviez, ou pas, je suis en train de me craft une Panoplie Shika. Or, pour l'amulette, il me faut 2 ambres d'abra ancestrales, et... Je suis fauché :p

Donc, pour ca, et puis, ben ,aussi pour délirer, et parceque c'est un bon truc a faire entre guilde hein, ( non, pas excuse de mewde), j'aimerais bien qu'on fasse 1 (2,3,4,?), donjons Abras Very Happy .

P.S : Bien sur, si vous droppiez des ambres, je ne serais éventuellement pas contre un léger don.

Bon, alors, les gens qui seraient apparemment partants :

-Moi
-Ganache
-Xylophone
-blockyyyy
-Panda, mon Dieu absolu qui régit le monde
-Castella
-Enu
-chef'

Dernière édition par Dyba le Jeu 14 Fév - 18:58 (2008); édité 2 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:44 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:35 (2008) Sujet du message: Donjon Abra Répondre en citant

je suis sur la liste!

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:08 (2008) Sujet du message: Donjon Abra Répondre en citant

Nan je viendrait pas tu sens le pâté  compte sur moi, mais faudra me racheté l'AA 120000000000000000000000000& k et je donnerait si je drop une AA :p

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:47 (2008) Sujet du message: Donjon Abra Répondre en citant

L'ambre AA se drop à 800 pp, faudra donc partir à 8 à chaque fois, tu peut bien sûr me compter sur la liste ^^

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:21 (2008) Sujet du message: Donjon Abra Répondre en citant

me too^^

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:09 (2008) Sujet du message: Donjon Abra Répondre en citant

pour moi aussi je suis partant !! mais moi je les ai acheter mes 2AA grrrrr !! mais bon je suis quand meme partant pour drop et pour xp ! alors moi en plus !! =)

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:33 (2008) Sujet du message: Donjon Abra Répondre en citant

ben si tu en dropp bcp tu en revendras^^

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:45 (2008) Sujet du message: Donjon Abra Répondre en citant

et bien s'il faut un coup de main!...

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017) Sujet du message: Donjon Abra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation