les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saint-valentin

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:46 (2008) Sujet du message: Saint-valentin Répondre en citant

Bonne saint valentin les abrannautes! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:46 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:43 (2008) Sujet du message: Saint-valentin Répondre en citant

Bonne saint-valentin à tous et surtout à Dybanounet  Blocky Mr. Green

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:26 (2008) Sujet du message: Saint-valentin Répondre en citant

oui oui merci et a toi aussi !! enfin a toute la guilde !! et au passant qui vois ce com's... et enfaite maintenant le serveur est en maintenance... c'est vraiment chiant moi je voulais jouer a fond se soir... xD c'est foutu mais si quelqu'un passe et vois mon message la pourrait avoir une reponse si vous savez quand elle sera finit la maintenance ?!! merci d'avance ^^
++ la guilde

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017) Sujet du message: Saint-valentin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation