les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Voyage à moon

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties
Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:33 (2008) Sujet du message: Voyage à moon Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais organiser un chouque (pour le fun et éventuellement le masque kanniboul).
Je recrute donc des volontaires pour le tenter se week-end si possible, les conditions sont:
- Avoir environ 300 pdv (pour ne pas mourir trop vite car malheuresement, il n'ya a que 6 places)
-Avoir environ 80/90 noix de kokos
-Posséder les 4 carapaces de tortues de moon en objets de quetes.(on pourra organiser une séance de drop avant le chouque)

Les personnes prêtes à affronter le terrible chouque sont:
-Moi, Pandaio
-Castel-gaillard
-Blockade
-Ganache
-Selesnya

Pour plus d'information je vous invite à visiter ce lien:
http://www.barbok.fr/index.php?type=chouq

Dernière édition par Pandaio le Sam 16 Fév - 19:02 (2008); édité 3 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:24 (2008) Sujet du message: Voyage à moon Répondre en citant

Voilà Panda c'est pour savoir quand va être cette sortie ?
Sinon je n'ai que 223 PV
Castel me demande si eventuellement il pourrait venir ?
Il a quelque noix de coco 397 PV et presque les 4 carapaces de tortues donc oui la séance de drop serai utile voilà bye !

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:50 (2008) Sujet du message: Voyage à moon Répondre en citant

Pourrais tu éventuellement t'acheter un item comme une amulette badoul pour arriver aux alentours des 300 pdv? Les monstres tape tout de même assez fort et il n'ya que 6 places... Pour castel pas de problème.
Je n'ai plus les carapaces depuis que je suis allé me balader dans la jungle donc j'irai les droper surement aujourdh'ui, je préviendrai en guilde pour ceux qui le veulent.

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:19 (2008) Sujet du message: Voyage à moon Répondre en citant

Ok ben peux tu me dire le prix de l'amu?

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:50 (2008) Sujet du message: Voyage à moon Répondre en citant

Bah moi c'est bon ^^ je pense que j'ai largement les 300 PDv ^^

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:23 (2008) Sujet du message: Voyage à moon Répondre en citant

Bon bah l'équipe est au  complet rendez vous cet aprem.

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:11 (2008) Sujet du message: Voyage à moon Répondre en citant

Après avoir droper les crapaces jusqu'a 14h30, on part dans la jungle, on suit le chemin du site de sir Barbok et tout se déroule comme prévu (comptez bien 80 noix au cas où).
Les aggros commencent dans le bateau à cause de sa petite taille, attention aux nakumbra qui tapent vraiment fort (jusqu'a plus de 200 en zone), heuresement la cabine du chouque n'est pas loin.
Arrivé au chouque, on attend son respawn mais quand il arrive plusieurs personnes doivent partir, on se donne donc rendez vous un peu plus tard.

A droite c'est le chouque comme on le voit normalement, à gauche il s'est positionné derrière une torche et je trouve que ca donne un effet sympa Mr. Green
On finit par l'attaquer, map très petite, il est accompagné de 2 nakumbra/2canon dorf/2 boomba, le chouque attaque avec 2 eventration au cac ( de 40 à 130 de dégats environ)
invoque des tofus maléfiques et attaque de loin avec gerbe (environ 50 de dégat et -2 pa).
Bref pas vraiment compliqué, on a pas eu de drop à par l'objet de quete pour le moon, mais la capture à réussi Very Happy
On cherche donc 4 personnes pour compléter notre groupes afin qu'ils dropent l'objet de quete, ensuite on ira tous chercher le masque kaniboul et l'ont tentera le moon Mr. Green

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:16 (2008) Sujet du message: Voyage à moon Répondre en citant

Amwa, Amwa.

J'veux faire la capture x)

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:14 (2008) Sujet du message: Voyage à moon Répondre en citant

euhh ben moi j'ai pas pu venir !! sniff mais je l'ai fait en arene avec vous quand meme !! c'etait facile avec Pandaio ... xD ++ la guilde

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017) Sujet du message: Voyage à moon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation