les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saint Ballotin

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le site de la guilde
Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:45 (2008) Sujet du message: Saint Ballotin Répondre en citant

Samedi soir, quelques jours après la Saint Ballotin, Ahna Xeryl et Imrahil se sont dit “oui” devant une foule enthousiasme, en délire et surtout en rose. Chacun, y aura été de son commentaire. 

Blockade s’est époumonée  “je t’aime” en pleine cérémonie en direction de son amoureux transit, tandis que Ganache criait à tue tête “plein de bonheur! en faisant des sauts de Kasgargo. 

Quelques passants, surpris de ce regain d’activité dans l’église d’Amakna, ce sont joints spontanément aux festivités. 

Ainsi Mithos Yggdrasil s’est enthousiasmé en déclarant à qui voulait l’entendre “qu’il adorait les mariages!” 

Ce sont pas moins de 400 fées d’artifices qui ont été tirées pendant une bonne vingtaine de minutes, sous la direction de Castel et Pandaio. Le bruit n’a pas découragé Imrahil qui s’est fendu d’un discours improvisé. Seule Ahna est restée sourde à ses déclarations enflammées, obnubilée par la beauté des fées d’artifice. 

Le vieux crâ a regretté que certains de ses amis, pour des raisons diverses, n’aient pas pu se joindre à cette cérémonies.  

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:45 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ductof
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:26 (2008) Sujet du message: Saint Ballotin Répondre en citant

Tous nos voeux virtuels à lyma et à moi pour ce mariage.

Nous regrettons de ne pas avoir été de la partie, nous aurions porté encore un peu plus haut le nombre de fées d'artifice... mais ce n'est pas grave...

VIVE LES MARIES Okay  

Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:47 (2008) Sujet du message: Saint Ballotin Répondre en citant

J'aurai bien voulu être de la partie^^ j'espère que les fées vous ont plu^^

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:17 (2008) Sujet du message: Saint Ballotin Répondre en citant

Merci Lyma, Merci Ductof pour ces voeux et je ne doute pas que vous auriez participé activement aux festivités.

Merci aussi Castella pour toutes ces fées d'artifice qui ont contribué à l'ambiance générale!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:51 (2008) Sujet du message: Saint Ballotin Répondre en citant

Bravo!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017) Sujet du message: Saint Ballotin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le site de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation