les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

JE CHERCHE BIS^^

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> Le marché -> Avis de recherche
Auteur Message
CastellaII
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:41 (2008) Sujet du message: JE CHERCHE BIS^^ Répondre en citant

ALORS VOILà JE CHERCHE BEAUCOUP DE TEMPS IRL POUR POUVOIR JOUER A DOFUS.... CAR J'AI BEAUCOUP DE PROJET EN COUR PROFFESSIONNEL ET PRIVE ALORS NE VOUS INQUIéTé PAS SI JE ME CO PLUS TRèS SOUVENT

VOILA SI QUELQU'UN A LA SOLUTION QU'IL ME LA DONNE^^

CASTELLA

ps: voilà pour la taille...

Dernière édition par CastellaII le Jeu 21 Fév - 23:58 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:01 (2008) Sujet du message: JE CHERCHE BIS^^ Répondre en citant

Déja t'es pas obligé d'écrire gros et en majuscule et puis une solution : enferme toi dans ta cave tu sera underground

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:15 (2008) Sujet du message: JE CHERCHE BIS^^ Répondre en citant

tsssss

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:43 (2008) Sujet du message: JE CHERCHE BIS^^ Répondre en citant

Mdr alors la Castella c'est rare que tu es occuper autant bizarre ^^ moi je sais la solution ! faire une sortie toute la journée xp ... mais pas au trool avec pandaio car il veut pas... ! parce que je sais que si tu lvl 70 tu va vriament te remettre !! alors hein en atendant va deja xp blop comme sa c'est toujours sa de pris car cochon de lait pas super....
a plouch

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017) Sujet du message: JE CHERCHE BIS^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> Le marché -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation