les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nos amis les Percepteurs

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:29 (2008) Sujet du message: Nos amis les Percepteurs Répondre en citant

Bonjour a tous.  

J'ai décidé de vous faire part, grâce a des screens, a des descriptions, etc... D'une de mes plus grande passions Dofusienne, et ce a n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit : l'aggro de percos :p.  

Bien entendu, si jamais vous souhaitez participer a ce merveilleux projet, dites le ici, ou sur le canal guilde, je penserai a vous proposer quand j'irais m'amuser^^.

Tout d'abord, je vais vous présenter ma petite équipe d'attaquants de percepteurs officiels x). Très petite équipe, en effet, car il s'agit de... Moi et de ce qu'on peut appeler une mule a percos : mon cher Souicaide. ( Remarquez qu'il porte bien son nom ).  

A cela s'ajoute mes collaborateurs préférés et assidus : Banks et Dolla.  
Ceux-ci ne manquent jamais de m'aider dans mes attaques, et en font aussi beaucoup par eux même quand je ne suis pas la :p.

Je pourrais aussi citer nos chères Blocky et Seles, les deux folles qui participent de temps en temps ( d'ailleurs je sens que vous allez venir plus souvent, maintenant, hein x) ).

Et enfn, le petit dernier, le meilleur ami de notre cher Panda, le naze qui pourtant embête même les HL... Pattoche !!!!

Après avoir présenté les gens avec qui j'aime a attaquer nos chers amis les percepteurs, nous allons donc rentrer dans le vif du sujet Very Happy .
J'ai donc décidé a partir d'aujourdhui que pour chaque attaque de percepteur que je ferais, je prendrais un screen, et je posterai ici en décrivant l'attaque :p.
Malheureusement, comme je n'aie pas commencé a faire ca avant, je n'ai pour l'instant que quelque petits screens, donc pas tant de chose que çà a raconter en image. Mais je vous assure que souvent, on tombe sur de tels cas en attaquant qu'il y a de quoi bien rire.

En premier, on va donc commencer par un mémorable combat (qui aura d'ailleurs duré très longtemps, sisi je vous assure x) ) et qui est celui avec lequel j'ai commencé ma folie des attaques de percos. Ce jour la, nous nous étions dit au lycée ( Pour ceux qui ne le sauraient pas, Blocky Banks et moi somme dans le même lycée hein, je précise^^) qu'il y avait vraiment des guildes que nous n'aimions pas, ou il y avait par exemple de très nombreux HL, mais que 'est pas pour çà qu'on y serait rentré x).

Et la j'ai eu la stupide idée de dire que j'attaquerais de nuit le perco d'une guilde de Nolife, Lord of War, pour vérifier s'ils étaient bien présents a toute les heures de la journée.
Et... J'ai eu ma réponse :

Bon, je n'ai qu'une seule souris, et donc je vous dis d'ici que l'autre défenseur était the-supreme-feca, lvl 187, appartenant a la même personne que le Sadi ^^'.  
'fin Bref, c'est dans ce combat que j'ai pu expérimenter pour la première fois la phrase qui est devenue notre cri de ralliement a Banks et a moi durant de nombreuses attaques de percos : "REFUGE DE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS".  
Bon, vous vous en doutez, je n'ai pas tenu extrêmement longtemps dans ce combat, et je pense que ça peut se comprendre assez facilement x) .

Pour information, depuis ce moment, j'ai du ré attaquer une bonne douzaine de fois les percos de LoW, et si je me souviens bien, le level le plus bas que j'ai vu venir défendre était 145 x).  

Mais bon, même en sachant que je n'ai absolument aucune chance de victoire, j'aime beaucoup les attaquer, on passe toujours d'agréables moments a se faire insulter, traiter de " olol tro 1 sal noobi", et d'autre choses tellement sympathiques !
Lord of War et moi, une grande histoire !

Tiens, allez, je ne pensais pas mettre çà ici, mais, pendant que j'étais en train d'écrire ce Joli paragraphe, Banks a attaqué un Joli percepteur de notre map préférée de Tainéla, et j'ai donc rejoint. On a été aidés, mais bon, même avec un seul défenseur, ca ne s'est pas fini très Glorieusement x)...
Mais bon, au moins la personne qui défendait avait le mérite d'être suffisamment sympa et évoluée pour répondre sans nous insulter, çà fait toujours plaisir, et c'est assez rare, faut bien l'avouer .

Le féca qui était avec nous était tout fier, et pensais pouvoir gagner sans trop de problème, avec sa superbe Immunité, sa glyphe et ses armures. Mais... Il a moins fait le malin quand le méchant Poney l'a désenvouté^^.

Avant ces deux attaques, j'avais réussi a recruter avec Moi, Pattoche, Banks et Dolla, Blocky et Seles, qui ont abandonnées leur activitées respectives pour se joindre au festival de ridicule qui a suivi.
On a balayé tout Tainéla plusieurs fois pour trouver une guilde qui ne serait pas trop méchante, afin de ne pas dégouter tout de suite les deux nouvelles ( :p ), et on a rien trouvé de mieux qu'une " toute petite " ( aheum ) Guilde : Les Bouftous en Neige.

Bien entendu, 8 personnes ont alors rejoint en défenseur ( Comment ca on a perdu, oui, bon, c'est vrai ,et alors >< xD). Au début, étant donné qu'elles ont répondues plutôt bien a nos "Salut, ca va?" Habituels, on pensait être tombés sur des gens civilisés, mais...

Il se trouve qu'ils n'avaient absolument AUCUN humour, c'en était presque impressionant oO.
Mais bon, on s'est bien amusés, nous ,avec ces espèces de fous qui nous traitaient de tout les noms, qui n'appréciaient pas vraiment qu'on se moque de leur langage, de leur pseudo ( il était Beauuu le xXxX-Heimachin-XxXx hein Blocky, mais... Il t'aime pas, je crois x) .

Ensuite, après s'être pris la Raclée de notre vie ( enfin non, mais bon, bien perdus quand même ^^ ) on a décidé de s'intéresser au perco d'une autre " petite " guilde, Avalanche.

Tout d'abord, pendant le long suspens qui va avec une attaque de perco, on a la surprise de voir que trois autre personne nous rejoignent, un cra, un Iop et un Eca.
Et la, les défenseurs arrivent. Oh, bonheur, 2 seulement !
Ah, oui, mais 101 et 109, çà calme x).

On commence et la on se rend compte... Qu'on est tombé sur les plus grand abrutis de l'histoire de l'humanité. ( sisi, pire qu'Enu oO).
J'avais jamais été traité autant de fois de noob dans le même laps de temps, c'était assez impressionant !.
Bien sur, le Sramounet ( ah tiens, le correcteur orthographique propose "Ultramoderne", pour Sramounet oO ). niveau 101 répondant au doux prénom d'Arnaud ( a, ça on s'en fout? Ah, ben, ok ^^' ) était tout fier de nous montrer qu'il est capable d'OS quelqu'un a l'attaque mortelle, youpiii.

Bon, allez, je tiendrais pas jusqu'à la fin pour vous le dire : On a gagnés U_U.
Et oui, en effet, malgré leur grosse frime, leur levels dont ils étaient si fiers... Ils ne savaient pas jouer ! Bon, ok, la présence du cra n'est pas réellement innocente a notre victoire, et oui, les Cra Terre, ça tape fort x).

La ou on a commencé a bien rigoler, c'est quand ce même cra a dit que si on continuait a parler ( et oui, on est bavards, nous, pendant les attaques ), il se mettait du côté des défenseurs... Bon, on a rigolé, mais on a quand même réduit notre taux de parole, c'est qu'il était fort, quand même, le mec xD.

Mais sans notre cher Pattoche, qui, en tant qu'énu feu, est tellement utile, et a désenvouté notre ennemi le Sadida, nous aurions aussi sûrement perdus ! Quoi ,c'est pas crédible? Ben pourtant, c'est a la limite du presque vrai.

Aprsè cette si belle victoire, nous nous somme dirigés dans la forêt d'Astrub, dans laquelle nous avons attaqué un perco d'une autre pauvre petite guilde, qui n'avait malheureusement aucune chance, contre la main destructrice de Seles, experte en destruction de Percos sans défenseur ( sisi ,c'est déja bien).
Fort de notre victoire qui avait eu lieu sans aide, pendant que nous frimions un poil, on voit une p'tite Sadidette 81 qui attaque un autre perco. Bon, ben, faut pas croire, hein, nous on est comme ca, on est es Winners, on y est allé, forcément !

Ben, des fois ,vaut mieux s'abstenir.

Je m'étalerais pas dans les détails, mais ce Screen ( attention âmes sensibles d'abstenir ) ou on voit notre petite Blocky s'évertuer a survivre après avoir vue tout ses compagnons périr atrocement (non j'en fait pas trop, hein, c'est vrai ! )sous ses yeux est suffisamment parlant, je pense.

Beuh :'(.

c'est donc tout pour le moment, mais je viendrais rajouter régulièrement le résultat de nos petites aventures :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:10 (2008) Sujet du message: Nos amis les Percepteurs Répondre en citant

Je rappelle à nos exterminateurs que la guilde Second Souffle fait partie de nos amis...aussi je vous demanderai humblement mais fermement de laisser leur poney en paix!

Puisse ma voix être entendue et la raison gardée en tout circonstance...même si c'est bien rigolo!

Dernière édition par Imrahil le Ven 22 Fév - 23:00 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:49 (2008) Sujet du message: Nos amis les Percepteurs Répondre en citant

Ok, ça devrait pas poser trop te problème, je pense pouvoir éviter de les attaquer^^.

Remarquez l'heure de monde poste, Je suis en train de vérifier si je peux retrouver un perco des deux dernière Guilde que nous ayont fait hier, mais, malheureusement, il se cachent, les vilains !

Bon, finalement, je suis allé me balader un peu tout autour de notre chère ville d'Astrub, ou j'ai attaqué deux percepteurs, respectivements niveau 5 et 21, mais ca n'était pas réellement intéressant : personne n'est venu défendre Sad

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:36 (2008) Sujet du message: Nos amis les Percepteurs Répondre en citant

Voila notre cher ami, -arnaud- level 1XX en Bouftou Royal ......
Un coup d'oeil sur sont mode marchand, et on se rend conte qu'il sert a rien xD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017) Sujet du message: Nos amis les Percepteurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation