les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Donjon Otomai numéro 1

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:28 (2008) Sujet du message: Donjon Otomai numéro 1 Répondre en citant

Salut!

Je propose un donjon d'otomai numéro 1^^ La grotte hesque pour avoir le relique du corailleur magistral…

J'aimerai bien être 8 pour le drop de la derniere salle
Voila rien d'autre a dire sauf que si il y a assez de monde je pense le faire dsamedi en fin d'apres midi
Ou si vous n'etes pas disponible dites moi la date

Merci

(Je pense pouvoir mettre castel pour ses sorts a modifié^^)

Liste des participants pour le donjon :

-Xylophone^^
-Castel-gaillard

a+ la guilde

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation