les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Maison de guilde

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:12 (2008) Sujet du message: Maison de guilde Répondre en citant

Salut les abrannautes!

Je me demandai si une mason pour la guilde serait intéréssante.
Je vous demande votre avis moi je pensai que sa pouvais etre pas mal et pour l'acces du coffre les membres qui auront donnais une somme d'xp que notre chef aura fixé. le coffre pourrait servir de…de…COFFRE (pour les tailleur par exemple on deposerait les ressources au lieu de depensé des fortune pour le zaap pareil pour ressources d'alchi cordo…)
Je pense qu'un seul coffre pourrait suffir donc je pense encore qu'une somme de : 1 000 000-2 000 000 de kamas semble logique.

Pour l'emplacement je pensai a otomai j'ai visité des maison elles sont assez sympa.

Je pense que l'achat ne se fera pas maintenant biensur (peut-être la guilde doit passer 20?)

A+ sur le monde des douzes!

Votre little Abrannautes

Xylophone!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:12 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:16 (2008) Sujet du message: Maison de guilde Répondre en citant

J'ai déjà eu une maison de guilde et je doit avouer que c'est assez sympa, mais bon si plusieurs personnes utilisent activement le coffre il faudra au minimum 2 coffres vu leurs contenus limité (80 objets je crois), ensuite je pense que la position de la maison est assez importante pour nous évitez d'utiliser le zaap grâce aux potions de foyers de guilde (donc otomai, pandala...)
Enfin je suis a 100% pour, et ca tombe bien j'ai plus rien à crafter pour ma part jusqu'au ~120

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:08 (2008) Sujet du message: Maison de guilde Répondre en citant

Et ben Panda est pour (cool)
Pour les 2 coffres 2 000 000 c'est sa ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:39 (2008) Sujet du message: Maison de guilde Répondre en citant

Argh! Ou voulez vous que je trouve une telle somme....bon, allons y mettons nos ressources en commun. Pour l'instant je peux apporter 150.000k

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
sildenafil
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:41 (2008) Sujet du message: Maison de guilde Répondre en citant

Bon je peux apporter 50 000k, nous voici à 200.000 soit 10% de la somme...hum...C'est pas gagné cette histoire!

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:13 (2008) Sujet du message: Maison de guilde Répondre en citant

Juste pour savoir, je dois donner ma cotisation à qui? (un peu bête comme question j'avoue)
personellement je pense payer petit à petit pour ne pas me retrouver sans sous

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:18 (2008) Sujet du message: Maison de guilde Répondre en citant

Ben pour l'instant on va déjà faire le tour des possibilités et voir ou l'on arrive sans effort...

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:48 (2008) Sujet du message: Maison de guilde Répondre en citant

Pour avoir de l'argent,il faudrait se lancer dans un trafic d'élevage de dinde, on ferait des dindes en masse on les revends a bon prix et les font sont reversé dans une caisse communautaire.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017) Sujet du message: Maison de guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation