les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Blockade

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:54 (2008) Sujet du message: Blockade Répondre en citant

Le grand crâ s'avança vers l'un des poteaux des petites annonces d'Astrub, un clou entre les dents, un marteau bouftou dans la main droite et un parchemin dans l'autre. 

"bon, plantons cha adroitement! Avec un peu de chance Blockade et les ch'autres le liront*

Le crâ s'y reprit à deux fois pour attacher sa petite affichette. Il recula pour mesurer l'impact de l 'affiche et vérifier encore une fois son texte. Pour être sur il le relit à voix haute"

"Oyez oyez Abrannautes"

Suite au départ de Ductof vers d'autres contrées et suivant son initiative, je propose le poste de bras droit à Blockade, j'invite le conseil et les membres de la guilde à laisser leur commentaire à la Taverne  de la Chopenbois ou je récupérerai les courrier"

Le cra fronça ses sourcils

"Mouai, ce n'est pas de la grande littérature mais ça devrait aller!"

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:39 (2008) Sujet du message: Blockade Répondre en citant

Je ne sais pas trop…Blockade est très mechante super sympa elle est la depuis 3-4 mois c'est pas assez et puis elle a pas assez xp d'abord! on a passer des tres mauvais moments très bon moments ensemble elle est jamais la pour les autres toujours la pour nous aider je dirais non c'est sur! oui sans…hesiter! Mais y a quelque chose je sais pas trop qui me fait penser que gana le merite beaucoup aussi pour son aide pour les autres (je pense beaucoup aux dragos) elle nous a aider a xp et propose souvent son aider donc…je sais pas trop elle sont toutes les deux mechantes! très gentille, toujours presente. le tres mauvais bras droit bon bras droit pourra surment plus t'aider mais je fais parti du conseil alors je dirai…(sans vouloir en vexer une) Blocky. et il ne reste pas une place en tant que tresorier? si la place est libre je vote pour gana voila (faut pas etre vexer un gana tu nous as beaucoup aider pour les dragos encore merci!)

A+ dans le monde des douzes!!!!

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:05 (2008) Sujet du message: Blockade Répondre en citant

Moi je vois aucune objections (d'ailleurs il vaudrait mieux pas si je veut pas me fair taper).
Je pense que si Im demande sa seulement à Blockade alors que Duc a aussi parler de Ganache, c'est qu'il en a déjà parler avec elle (bon je peut me tromper Mr. Green )

Le seul petit problème c'est qu'elle ne peut jouer que le le mercredi, vendredi soir et samedi/dimanche, mais bon c'est pas vraiment important vu que je suis normalement là la semaine.

Citation:
Blockade est très mechante  

Tu n'as encore rien vu

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:41 (2008) Sujet du message: Blockade Répondre en citant

Le crâ se gratta la tête! Il se rappela qu'il en avait parlé à Ganache qui avait décliné l'offre préférant batifoler à la périphérie de la guilde plutôt que d'aider à la gérer. 
*ah ces jeunes Ecaflip!... Bon il faudrait d'abord que j'en parle à Blockade!*

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:00 (2008) Sujet du message: Blockade Répondre en citant

Blockade aprés avoir écouté le vieux crâ, se leva et dit :

*Je serait honorée d'être promu au Rang de bras droit, même si mes honoraires sont réduits, sachez que je m'investirait a fond pour la guilde*

Elle s'assoit en attendant la réponse du crâ

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:57 (2008) Sujet du message: Blockade Répondre en citant

Le crâ, aidé par une bonne nuit de sommeil et éclairé par les conseils de ses proches, déambulait dans les rues d’Astrub à la recherche de Blockade. Bien que d’humeur joviale, le sylvestre personnage marmonnait entres ces dents: 

*nom d’un bwork! cette chipie est introuvable! J’ai bien croisé Pandaio mais point de sacrieuse dans ses basques!

Il revenait de l’enclos à grandes enjambées, suivi de l’infatigable Sildenafil, quand, après avoir traversé la place Marchande, il tomba sur le charmant objet de ses recherches. Le crâ vérifia sa mise, se redressa et s’avança vers la jeune sacrieuse.

*Bonjour Blockade, je suis enchanté de t’annoncer que la guilde entérine ton titre de bras droit!  Hum, heu...je te félicite car c'est amplement mérité!*

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017) Sujet du message: Blockade

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation