les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Notre guilde dans le Dofus Mag ?

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:55 (2008) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ? Répondre en citant

Citation:
Le DOFUS Mag vous invite à promouvoir votre guilde !
  • mode RP on
Oyez valeureux guerriers et gentes damoiselles !
Afin de recruter de la chair à canon fraîche, hum, pardon… de nouveaux membres pour votre guilde, nous vous proposons un tout nouveau service qui va révolutionner le Monde des 12. Oui, rien de moins ! Nous vous proposons de faire de la réclame en images.
Nos galériens, hum, pardon… artistes peintres seront ravis de torcher un dessin, hum, pardon… de faire des affiches afin de promouvoir votre bande de bons à rien, hum, pardon… de héros intrépides__.
Ne faites pas trop long car notre bande de grouillots ne sait pas lire, hum, pardon… notre fine équipe de maestros du pinceau préfère les images aux mots.
Dead-Dumb-and-Damned, Sram et boulanger honnête reconverti dans un métier plus rentable.
  • mode RP off

Si vous souhaitez faire une page de publicité pour votre guilde dans le Dofus Mag, voici la démarche à suivre :
• Indiquez le nom de votre guilde et le serveur concerné
• Donnez le logo de votre guilde
• Expliquez votre crédo, vos objectifs et présentez rapidement les membres principaux (classes, caractères…)
• Si vous avez des suggestions pour l’image, faites une description succincte par écrit.
• Envoyez le tout à concours@ankama.com
Nos illustrateurs sélectionneront les profils qui les intéressent et créeront une publicité pour votre guilde dans le Dofus Mag.
Il y aura une publicité par serveur. La réception des propositions s’achève le 15 avril.
Site du DOFUS Mag Numéro en vente : #2 Février/Mars 2008 .

Pourquoi pas tenter notre chance ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:12 (2008) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ? Répondre en citant

Owiii je veut devenir célèbre..c'est pas le but de voir notre photo dans un magasine? Ca aurait pû fair de la promotion pour le groupe de danseurs qu'on a monter avec Dyba Cool
Plus sérieusement, si c'est pour qu'une bande d'idiots nous mp toute la journée "invit guild stppp", enfin il n'y a pas que ce genre de personnes non plus, donc pour moi c'est sans avis.

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:44 (2008) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ? Répondre en citant

c'est une bonne idée mais j'ai effectivement peur du "stpinvitmoiallezstp".

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:17 (2008) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ? Répondre en citant

On peut toujours tenter notre chance, Il n'y a qu'une guilde par serveur, en plus ca pourrait être sympa !
Pour les kevins et autre y'aura toujours, ignorer pour la session !
Enfin ce n'est qu'une idée !

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:21 (2008) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ? Répondre en citant

J'men fout, on le fait, je veux que le MONDE ENTIER vienne nous voir danser  Cool .

Nan mais sérieusement ,c'est vrai que ca pourrait être assez marrant a faire, et a la limite, même si par le plu grand des hasard, c'est a dire si les sellectionnationnateurs ne sont que des Blaireaux aveugles, on est pas sélectionnes, ça nous aura au moins amusés un moment x).

Donc je suis pour, a la limite ^^

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:32 (2008) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ? Répondre en citant

Ouaiii moi je suis pour parce que j'veux voir Dyb' et Pandaio danser !! Mr. Green

Star-Princess , Gzor
ou tout simplement Aude =P

/!\ Bluup /!\

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:07 (2008) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ? Répondre en citant

Pour sa peut etre marrant x)

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:06 (2008) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ? Répondre en citant

Déjà, Pandiao, Blockade, Dyba, ce serait bien de m'envoyer un screen de votre personnage dans une situation avantageuse et une decription courte mais bien tournée de votre personnage. Prenez exemple sur Ductof ou Ganache..

De mon côté je vais réfléchir au dessin à fournir...

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:23 (2008) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ? Répondre en citant

Hum, les présentations c'est le genre de trucs où je suis vraiment pas doué, comme un peu partout en Français quoi Rolling Eyes
Fin' va bien falloir que je me débrouille ~_~

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:39 (2008) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ? Répondre en citant

Ouhlala, vos descriptions arrivent à la vitesse d'un kaskargo atrophié. De mon coté, je réfléchis avec Ganache à la possibilité de réaliser une illustration pour étoffer notre candidature.

Ganache m'a fait parvenir un dessin de groupe mais qui ne correspond pas à notre guilde. Cependant, si elle est d'humeur badine, peut être consentira-t-elle a le poster sur le forum.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017) Sujet du message: Notre guilde dans le Dofus Mag ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation