les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Voyage à Grobe

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties
Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:55 (2008) Sujet du message: Voyage à Grobe Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà maintenant que je suis en possession de ma rhon je commence à m'interesser à Grobe et je me suis un peu renseigné sur les monstres présent sur l'île.
Je voudrais donc savoir si celà interessé certain membres.
Le but est:
- de posséder au moins 1 sacrieur, qui sera boosté par toutes les personnes incapable de soigner par une épée Br ou autre sort/arme qui apporte un bon boost, il devra être obligatoirement boosté en agilité (s'équiper 8 pa pour l'épée serait assez interressant malgré des malus si il le faut)
-D'avoir au moins 1 éni efficace pour m'aider à soigner le sacrieur
-D'avoir des personnes en mode sagesse et leurs sorts de retrait pa monté au niveau 5 (voir 6)
-D'attaquer seulement de très petit groupes ne contenant que des fantomes pandules/pandikazes/yokai/leopardo (léopardo et pandule à éviter avec les autres monstres)
-Avoir un débuffeur serait aussi très utile

Il faudra que la personne qui viendra possède au moins une de ces qualités, oui je sais c'est beaucoup demandé mais les combats seront dure, long et il faudra beaucoup d'organisation et de concentration si on veut y arriver.

Les monstres cités ne possèdent que 4 pm (sauf léopardo) et ne tape pas exesivement fort, notre choix se limitera donc à ces 4 monstres avec 1/2 monstres par groupes (si nous en trouvons :/)

Je pense aussi qu'un entrainement au foux et contre quelques pandores normaux s'impose pour voir si nous avons une chance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:32 (2008) Sujet du message: Voyage à Grobe Répondre en citant

Je précise que ce groupe est facilement réalisable sans des gens comme plouk' ou koulosse, d'ailleur la personne la plus utile a été Kanibolosse, un cra 8 pa1/2 cc qui immobiliser les yokai.
Pourquoi autant de temps:
-Le joueur Patchoui a laguer
-Plouk est mort (j'expliquerai pourquoi plus loin)
-On avait pas de sacri over boosté
-Les yokai ont des rési feu (faible) et air (moyenne)

Pour l'xp je précise que nous étions tous en pano de combat et que la déconnection du joueur patchoui a entrainé une perte de niveau total et donc une perte d'xp.

Alors pourquoi Ploukoss est il mort? C'est la tanuki chan qui l'a eu, elle utilise l'attaque "pousse-pousse" qui entraîne une perte de pdv d'environ 150 et pousse de beaucoup de cases, Plouk est mort car un joueur était derrière lui (Mandres) donc l'atatque ne l'a pas poussé et la tanuki chan a pu enchainer ses pousse-pousse sur PLoukoss (ce qui l'a eu en 1 tour et il lui rester encore des pa), il faudra donc éviter de se faire pousser du coté d'un obstacle/d'une personne.
Aucun problème pour les yokai vû leurs 4 pm et 50% d'esquive pa/pm, ils ont juste beaucoup de pdv (dans l'ordre des 10 000 pdv)

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:10 (2008) Sujet du message: Voyage à Grobe Répondre en citant

On a encore fait quelques combat à grobe en testant de nouveaux monstres, avec Blocky cette fois:
[/URL]

On commence à choper le truc Very Happy

Pandikazes: 4 pm, plus de 2300 d'ini, attaque seulement au cac 3fois (2 fois la même personne max) a environ 180 250 par coup. Ils possédent aussi le sort kamae qui les regènère d'environ 400 pdv et renvoie les sorts de niveau 5 pendant quelques tours (ils l'utilisent quand leurs pdv ont beaucoup baissé), Ils vont d'environ 3000 à 5000 pdv de abse avec d'énorme rési neutre.
Pandule: 5pm, pas de très grosse résistance, ils ne sont pas vraiment dangereux il suffit de les tacler pendant la partie.

Léopardo: Sans aucun doute le monstre le plus puissant que j'ai testé, au début ils sans défense, mais il fini par passé en état léopardo et alors là... 8 pm tape à 250 fois 2 environ plus une petite attaque de 30 pdv à quelques po en ligne, son attaque au cac pousse ce qui est très génant car on ne peut pas utiliser la technique du tacle et contrairement au maho, son sort de transformation est un état ce qui fait que le désenvouté ne changera rien à son apparence, il faudra donc attendre.

[/URL]

L'xp et le drop son quand même sympa pour des gens en pano combat.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017) Sujet du message: Voyage à Grobe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation