les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
axelatorrs

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:29 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Axelatorrs

Sram Terre

Lvl 77

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde car elle a l'air sympa et de bon niveau.
Je joue fréquement, min 5jour/semaines ...
Je suis coordonnier lvl 55 et je craft moitié prix pour la guilde.
J'adore faire des donjons et xp (qui n'aime pas xp mdr)
Je suis assez jovial si je peut dire =p je me dispute rarement avec qqun et si c'es le cas ce sont pour des choses plutot grave mais en général j'évite ...
Je connais déja certains membres de la guilde, ceux-ci se reconnaitront ^^
Merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 08:29 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ya un truc je suis pas d'accord :p

C'est le " Qui n'aime pas XP".

Parceque tu vois, perso, et je sais que je ne suis pas le seul, XP, si c'est pas en groupe avec une ambiance délire, je supporte pas ca, tu vois x).

Bah sinon même si de toute façon j'ai pas mon mot a dire, y a un truc qui me gène vraiment : Moitié prix pour la guilde... tu serais vraiment le seul a pas faire les crafts gratuitement, c'est pas super sympa je trouve ^^'.

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:16 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Axelatorrs

Dyba a effectivement raison. Le fait de faire payer tes crafts, même avec un prix préférentiel, me semble un peu déplacé dans une guilde d'entraide.

Pour ma part une présentation un peu plus étoffée m'aurait séduit. Puisque tu es recommandé par l'un d'entre nous...celui-ci pourrait-il se manifester et soutenir ta candidature spontanée?

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:37 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut!

Ben je serai plutot pour vu que on est légérement en baisse en ce moment…
D'accprd avec Dyba et Im, mais un petit lvl 80 nous ferai du bien et puis vu que j'ai beaucoup besoin d'xp…
Pour moi c'est oui!

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:44 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi la candid' m'emballe pas trop :/
Tu n'as pas l'air d'avoir l'esprit de guilde ("Moitié prix pour les gens de la guilde"), comme si j'allait faire payer mes metiers.
Citation:
(qui n'aime pas xp mdr)

Deux chose qui me géne dans cette phrase :
Qui aime pas XP ?Moi toute seule, Dofus est fait pour s'amuser pas pour 'oué jsui le plu for'
J'aime bien XP avec mon Panda <3 et quand on délire avec la guilde
Et le "mdr" me géne beaucoup
Mais tu fait des éffort pour écrire bien, je reste d'avis neutre.

Auteur Message
Ganache
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:45 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon,je commence

Mêmes remarques que mes camardes de guildes 
Faire moitié prix c'est bien mais gratuit pour la guilde c'est mieux (en tout cas dans la guilde tout le monde est comme ça ... enfin je crois  Wink  )
Qui n'aime pas XP ? Je déteste ça toute seule. Rien que de savoir que je vais XP seule me fais peur  Mr. Green  (façon de parler)
Un ptit effort sur l'orthographe ( je dis ça mais j'en fais aussi ... des erreurs) a part ces petits détails je ne dis pas non.
Est-ce que nous avons un sram ? je m'en souviens plus ^^'  Rolling Eyes

Voili voilou

MSN

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:56 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hum! J'aimerai connaître l'avis de Pandaio avant de rendre notre réponse.

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:10 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je dis mon avis XD meme si jj'le connais pas et que je suis plus sur fufuss pr l'instant ... ( mon travail a payé : 15,4 de moyenne au 2e trimestre =D ) Et bah bref .. j'le sens pas =/ je sais pas pourquoi mais mauvais pressentilent, je m'explique :

- ca a l'air d'etre un "traiteur de noob" ( ce n'ets peu etre qu'une impression ne te vexe pas si tu me reponds ^^ )

- qui dit traiteur de noob dit Macho se croyant le + fort  ... Dieu sait que j'ai horreur de ça ( oula j'me mets a mettre de la religion o_Ô )

- le 'qui n'aime pas xp mdr' est comment dire .. tres derangeant

-et sa lettre de candidature ( ouai on va dire que c'est ca XD ) n'est pas super .. je sens qu'il ne va pas mettre bcp d'ambiance .. ou alors de l'ambiance negative ^^'

et puis apres je suis d'accord avec mes compatriotes des autres post

Wala Wala meme si je fais pas partie du conseil j'ai dit ce que j'avais a dire ^^

++ les nonotes !

Star-Princess , Gzor
ou tout simplement Aude =P

/!\ Bluup /!\

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:50 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

les nonotes Shocked .... bravo! 

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:18 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je suis pour, je le connais personellement et je sais que ce n'est pas un mauvais gars, après je dois avouer que moitié prix pour une guilde titille un peu mais bon...
Sinon pour l'xp, chacun ses goûts, c'est pas une raison pour que son entrée soit refusée.

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:49 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

beh quoi imh' ^^' lé pas votre surnom a tous ? Mr. Green

Star-Princess , Gzor
ou tout simplement Aude =P

/!\ Bluup /!\

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:07 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon, si notre fidèle bras droit le connaît personnellement, je ne vois pas de raison pour ne pas intégrer cette nouvelle recrue! Bienvenue à notre ami Sram qui, j'en suis sur verra ces prix à la baisse!

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:26 (2008) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue =)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017) Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation