les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Eragon-Legend
Aller à la page: 1, 2  >
les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
-Era-
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:35 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Nom: Eragon-Legend

Level: 71

J'aimerai REvenir dans la guilde, car mes ami(e)s me manque, j'ai fais une erreur de partir, mais maintenant, mon choix et fais!

Description: Vous me connaissez deja ^^'

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:45 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Hum…salut! (euh…j'crois que je t'es deja vu mais bon aps grave…)
Moi xylo des abrannaux (oh tiens sa rime)
Je suis plus du coter oui que non alors voila mes raisons :

Si je dis non c'est parce que sinon Dyba part (si era est accepter) donc vu que j'aime bien dyba et era … voila quoi!

Si je dis oui c'est parce que Era est cool quand il veut comme moi quoi x) et puis je suis d'accord qu'avant il etait un peu penible a nous dire : pourquoi vous m'avez pas invité/aidé…
Mais je peut vous assuré qu'il a beaucoup changer et pour se qui vont dire non on peut essayer en le gardant un peu et si ça va on e garde pour de bon ?

Enfin bref

Pour moi c'est oui!!

Xylo des abrannaux vous souhaite un exellent jeu!

Bye bye!

Dernière édition par Xylophone le Dim 16 Mar - 19:06 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:01 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Bon, ben, comme tu l'a dit ici, et comme moi je l'ai dit sur le Chan Guilde ,si Era reviens, ben... Je pars.

En effet, de toute le temps ou il a été la en même temps que moi, il a été clairement... Lourd. Il n'avais pas tout tout l'esprit de guilde que j'apprécie chez la plupart des autres membres de la guilde, et en plus de ça, dès que l'on se retrouvait a faire quelque chose avec lui, soit il râlait, soit il faisait nimporte quoi...

Sinon, même si j'avoue que c'est pas un argument très valable, et que c'est super subjectif : je l'aime pas, et puis c'est tout. J'y peux rien je le trouve pas sympa, pas agréable, etc...

Donc déjà que ( je pense que tout le monde est d'accord la dessus, quand même ), l'ambiance de la guilde est pas vraiment a son plus haut niveau, je pense que c'est clairement pas en faisant venir quelqu'un comme Era que ca va s'arranger...

Bon, après de toute façon, je n'ai absolument aucune influence, vous l'acceptez si vous voulez, et ca m'attristerai vraiment d'avoir a vous quitter, mais c'est comme ca.

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:13 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Donc, fesant partie du conseil, je me doit d'apporter mon avis.
Déja nous n'avons pas a prendre compte le post de dyba, même si il a entièrement raison.

Je m'en doutait que tu voulais revenir, en me MP ce matin...
Moi je suis contre, car il n'apporte rien de concret a la guilde, si ce n'est de la mauvaise humeur.
Donc pour moi c'est CONTRE, je reviendrait pas sur ma décision.

Cordialement, Blockade

P.S : Vive les abranneaux, quand tu fait ton léche botte, écris au moins bien le nom ><

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:19 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Comment ça l'ambiance dans la guilde n'est pas au plus haut? Ben mince!

Dyba j'entends tes arguments mais je préfère de loin une argumentation étayée plutôt qu'un chantage émotionnel.

L'offre d'essai de Xylo semble être également un compromis intéressant. Il offre une porte d'entrée ou de sortie honorable pour les deux partis en présence!

De toute façon, j'attend les avis des deux bras droits Blockade, Pandaio et de Ganache.

PS: Xylo, un petit effort sur la forme et l'orthographe serait apprécié de la part de tout nos lecteurs^^...

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:22 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Zut! Grillé par Blockade!

Ouch! Il semble que cette demande parte en vrille pour notre ancien compagnon de route. Je crois me souvenir que le départ d'Eragon avait été assez olé olé!

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:52 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Im' pas bien tu double post ! x)
Je voulais revenir sur une chose :

C'est pas parceque c'est un pote a toi, que je veut pas qu'il rentre au contraire ^^'
Et puis je pense pas que dyba essaye de faire du chantage émotionel, mais juste faire comprendre à quel point il ne veux pas qu'il rentre même s'il n'a rien a dire.

Auteur Message
Ganache
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:34 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Bon a mon tour,
Je ne peux pas vraiment poser mon avis je suis bien embétée vu que j'apprécie beaucoup Dyba comme Eragon.
Donc je ne sais pas encore pour ma part.

MSN

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:50 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Désolé pour le double post. J'espère que le modo ne me collera pas un avertissement.

Quand je parle de chantage émotionnel c'est que ça donne pas beaucoup de latitude pour un choix raisonné. Je peux pas rentrer un nouveau membre et en perdre un.

Si nous n'avons pas envie de perdre Dyba, que nous reste-t-il comme choix... aucun. C'est donc une forme de chantage^^ 

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:36 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Re/Salut

et bien sais sois oui sois non
Mais de toute façon j'ai toujours proposer le test alors apres…
On fait comme Dyba ? si il vient pas je part x) (on va pas exagérer) 
Mais bon j'en serai fort capable voila
Puis je vous dit qu'il a changé…j'aime beaucoup dyba un mais je prefererai qu'era revienne et que personne ne quitte la guilde…

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:10 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Youhou, ce que je dit est pris pour du chantage x)

Non, mais si comme Xylophone l'a dit, a la limite s'il est pas chiant au niveau de la guilde et des activités, c'est vrai qu'a la limite je peux passer sur le fait que personnellement je ne l'aime pas, tant qu'il gâche pas l'ambiance de la guilde quand il est la, a la limite ça me va ^^

Mais bon, en disant que je partais s'il rentrait, je pensais pas que ça allait poser tant de problèmes que ça, quand même ^^'.

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:04 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Eragon,

Je ne suis pas sur que la guilde soit en mesure de t'accepter aujourd'hui. Nous avons traversé une période houleuse et le forum en garde quelques séquelles. Nous batissons à nouveau un socle que j'espère solide et ta candidature provoque malgré toi quelques remous.

Cependant rien de t'empêche de partager nos expéditions et de nous montrer dans quel sens ton personnage et toi avez évolué.

Quant à aux Abrannautes, évitez de mettre la pression sous la forme" s'il vient je m'en vais", "s'il vient pas je m'en vais", "s'ils s 'en vont je pars", "s'il reste je m'en vais" etc... Cela s'appelle du chantage.Consultez votre dictionnaire préféré. Une argumentation fondée est suffisante

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:38 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Il me semble qu'era quand blocky et dyba n'etait pas la Eragon ne poser mais alors aucun probleme Evil or Very Mad .Donc si il y a un probleme se n'est en aucun cas de sa faute puisque sa a commencer quand blocky et dyba sont arrivés mais bon apres…K'ai rien contre eux hein^^ Wink

Allez bonne aprem' Mr. Green

Auteur Message
-Era-
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:40 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

Bon bah, merci quand meme ...

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:44 (2008) Sujet du message: Eragon-Legend Répondre en citant

En faite Era n'avait pas d'embrouilles au debut mais la…

Sinon je suis d'accord avec Im on essayer de trouver une ambiance comme elle etait avant donc je pense que vu que blocky et dyba ne sont pas trop pour se ne serait pas une bonne ambiance pour la guilde . Je pense que quand on se sera calmé sur se sujet on pourra en reparlés calmemant à la taverne d'astrub avec une bonne mousse =p

Bon era ne crois pas que je ne t'aime pas mais je retire ma reponse et je dit un non je pense que c'est mieux pour la guilde que tu ne sois pas des notres pendant un petit moment…surtout que l'ambiance en se moment n'est pas tres bonne a cause de se sjet!

Voila je propose : que dans 1 mois ou 2 on discute d'era a la taverne d'astrub histoire que l'ambiance (je pense qu'un mois ou 2 suffiront…) sois bien . Mais il ne faut pas que sa recommence donc si sa recommence sa sert a rien de te prendre era…

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017) Sujet du message: Eragon-Legend

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation