les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement =)
Aller à la page: 1, 2  >
les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:16 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Alors voila je me présente (enfin !) Arrow
       Pseudo: Ploukosse
       Classe: Iop
       Niveau: Bientôt 100 (97 en ce moment =p)
       Alignement: Neutre, bien sûr ! Comme tout les pacifistes.
       Motivation: Bon je choisis de venir dans...   J'ai décidé de...   J'aimerais... Alors je veux principalement rencontrer de nouvelles personnes Wink . Leuw appwendwe l'awt de la Plouk'Attitude. Etre dans la guilde d'un Feca adepte des graines de pavots douteuses et d'une Sacrieuse qui... Bah... A beaucoup de vie  Rolling Eyes . Et ensuite... Devenir l'Iop le plus connu dans tout Amakna (Mouhahaahahaaa *rire diabolique*).
       Description: J'ai des cheveux d'Iop, un sourire d'Iop, des oreilles d'Iop, des yeux blancs (d'Iops) et... Un chapeau de paille qui porte mon nom ! Et oui, c'est moi le (pwesque) célèbwe, beau, intelligent (et pawfois un peu twop vaniteux) Iop ! Embarassed Bon comme vous pouvez le remarquer... Je ... Suis souvent dans mon ... "Trip". Enfin soit... Asseyez vous confortablement, avec de quoi se mettre quelque chose sous la dent et surtout quelques litres de café... Voici mon histoire !
Bébé Iop  vit pour la première fois la lumière du jour. Que le monde était beau ! Tant de recoins à explorer, tant de nourriture à manger, tant de créatures à décapiter,massacrer,égorger et de filles à draguer *ahem*. *Quelques nombreuses années passent*
- Voila ! Tout est enfin prêt ! Je vais bientôt fêter mon 100eme niveau avec quelques chopes de bières et de tartes à la cawotte ! Puis je pourrai (peut-etre) enfin venir dans cette mystérieuse *OOooooh*, excitante *ooohhh*, chaleureuse guilde des Abrannautes ! J'espère que je n'ai pas été trop long et lourd ^^' Mais pardonnez moi... Je suis un Iop Belge Okay . Je n'ai pas relu mon message alors si je divague (ce qui m'arrive souvent) ou que je fais certaines faute d'orthographe, ne vous gênez pas, déchainez vous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:07 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bon j'ai oublié de préciser que :
 -Je suis très souvent connecté pendant la semaine (Les week-ends et les vacances pas trop Rolling Eyes )
 -Je suis un Iop feu de base
 -J'attends mon niveau 100 avant de rentrer dans une guilde.
 -Je serai parti en vacances le 22 mars (samedi prochain) jusqu'au Dimanche 6 Avril. Pendant ce temps là, un ami (Kouloss entre autres) prendre mon compte pour xp donc je suppose qu'il faudrait mieux que (Evidemment si vous acceptez) je vienne dans la guilde après ces vacances.
 -J'ai d'autres personnages : Prospectosse: Enutrof full prospection niveau 65 avec 289 de prospection de base (sans les boosts en combat); Kanibolosse : Cra terre niveau 72 plutôt fort et utile (Il immobilise bien et frappe de loin); Sinsemiliosse : Futur Xelor Eau.
Je les prendrai à certaines sorties guildes mais ils ne seront pas officiellement Abrannautes.
 - Une fois niveau 100 j'irai xp mon Xelor niveau 80 et peut-être mon Cra niveau 100 alors pour ceux qui veulent xp Troolls avec un Iop feu niveau 100 (9 PA) vous allez pouvoir en profitez Very Happy !

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:19 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

OH non pas lui ><

Nan, en vrai c'est très Cool que tu veuille rentrer, j'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes, parceque même si j'ai fait que quelque petit trucs avec toi, tu est dieu sympa, et tu devrais pouvoir aider a rétablir l'ambiance dans la guilde, je pense :p.

Bon, paw contwe, faudwait p'tet que t'awette de diwe tou'ltemps des Connewies non? x)

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:55 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Ah! Enfin une candidature comme je les aime! Je crois que nous avons déjà ferraillé ensemble. pour ma part et si le conseil se range à mon opinion... je serai enchanté de t'accueillir au sein de la guilde.

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:03 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Dyba a écrit:
Bon, paw contwe, faudwait p'tet que t'awette de diwe tou'ltemps des Connewies non? x)

Désolé, j'peux pas m'en empêcher ^^' Sinon encore une petite précision : mes comptes sont tout le temps abo et il faudra m'expliquer comment utiliser imageshack ainsi que les avatars Mr. Green

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:54 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Je viens de passer niveau 98  Cool ! Le 100 approche ^^ Bon sinon, vu que je ne peux pas encore rentrer dans la guilde, n'hésitez pas à me contacter par mp (Forum ou Dofus) si vous voulez faire donjon, sortie xp/drop.
Exclamation Je vous rappelle que le 22 mars jusqu'au 6 Avril quelqu'un d'autre prendra mon compte (Sauf si je rentre un peu plus tôt que prévu)
Bonne journée ! Okay

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:31 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bah moi, pas de secret, présentation à chier géniale, tu vas mettre de l'ambiance je suis totalement contre ! pour !
Sinon tu pratique des métier ?

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:40 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Euh ^^' Tailleur niveau 10 xD Mais voilà longtemps que j'ai abandonné mon rêve d'être un grand artisan ^^' Sinon je crois que mon Cra est Paysan mais level 3x

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:52 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Ploukosse a écrit:
Tant de nourriture à manger

Ok qud je serais la je sens qu'on va bien s'entendre ! Mr. Green
c'est un grand artisant tout comme moi ... lvl 13 moi Embarassed ( je crois )

Star-Princess , Gzor
ou tout simplement Aude =P

/!\ Bluup /!\

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:01 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Citation:
Sacrieuse qui... Bah... A beaucoup de vie Rolling Eyes

C'est quoi ca ?

Citation:
-J'attends mon niveau 100 avant de rentrer dans une guilde.

Non tu rentre même si t'es pas 100 x) ( Si le conseil est d'accord bien sur)

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:16 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Blockade a écrit:

Citation:
Sacrieuse qui... Bah... A beaucoup de vie Rolling Eyes

C'est quoi ca ?

Euh ^^' Cette chose bah.. C'est toi... Sinon même si je suis niveau 100 faudra attendre Avril si jamais je rentre dans la guilde ^^ Okay je sais t'es folle de moi *ahem ahem* Rolling Eyes mais faut attendre. De toute facon j'vais mourir d'ennui à force d'xp

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:21 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Oh non, pas un belge, c'est comme les roux.
Bon, comme tu m'as donné un autographe je veut bien que tu rentre dans la guilde, à condition que tu tape Dyba quotidiennement pour qu'il se calme.

Ps: L'autographe!

Toi, vaniteux? Noooooon Mr. Green

Edit:
Citation:
t'es folle de moi *ahem ahem*

Je réctifi mon tir, tu ne rentre plus dans la guilde, tu avs être priver de cawotte, et je vais te fair mourir d'épuisement en te faisant courir après une carotte au bout d'une canne à pèche, comme les ânes, saloperie va! Evil or Very Mad

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:28 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

J'y crois pas Shocked Il a écrit Ploukosse avec un E à la fin ! Puis c'est quoi cette horrible cape que je portais koff koff cape Huccino koff koff Merci Pandouille pour m'accueillir si chaleureusement dans la guilde et pour m'espionner pendant que je ... m'arrangeait avec Papa Nowel x)... J'ai un peu l'impression de flooder ce post xD J'peux pas m'empecher de parler.. Moyen de créer un nouveau Sujet "Chroniques de Ploukosse (Histoire qu'il se défoule)" ?

Hmmm... Oui à propos de ton Edit ^^' Je ne doute pas un instant que tu connaisse la véracité de mon propos.  Wink Je n'oserai pas ôôôô Noble Maître Pandaio tout Puissant.

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:06 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Les seuls moments que j'ai eu avec toi etait nul tres bien
Un gros oui (j'adowe les troolls!) (je veux mon lvl 80)

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:39 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Pandaio, je partirait jamais avec plouk' il est trop moche ! c'est toi que je t'aime x)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017) Sujet du message: Recrutement =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation