les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement =)
Aller à la page: <  1, 2
les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Auteur Message
TheRapt
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:15 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Moi je l'aime bien  Laughing
Je te trouve cool et donc je serais honoré que tu rentres dans la guilde. Croisons les doigts.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:18 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bientôt 99 =)

Edit: Voila c'est fait Razz !

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:48 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Je compte sur l'un de vous pour intégrer notre nouvel Abrannautes! Bienvenu chez nous!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:03 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Youpiee  Laughing ! Non seulement je viens de recevoir un nouveau T-shirt des Beatles mais en plus je suis accepté dans la guilde  Mr. Green .
Merci à tout le monde ! Hmmm ^^' Ca vous gène si vous m'invitez après les vacances (6 Avril) ? Parce sinon c'est pas moi qui joue =/ (Exceptionnel ^^' Mais bon .. Les vacances je suis souvent parti... Par contre je continue à rester sur le forum =p)

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:22 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bienvenu Mon z'ami le ploukosse qui va chanter avec moi en regardant le clen hip-hop de panda et dyba =p

Auteur Message
TheRapt
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:46 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bienvenue Plouk' !

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:08 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Oh mon dieu, vous venez de fair la pire erreur de votre vie en l'intégrant à la guilde!

Bon euh, sinon bienvenu l'ami! 

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:25 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Hmmm Merci Embarassed Pandaio tu me pardonnes ? Mr. Green Bon sinon voila je passe 100 aujourd'hui =)

Edit: 94%...95%...97%...99%... Ca y est !!! Niveau 100 Shocked Voila j'ai 9 PA ^^

Auteur Message
Ganache
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:46 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Hey hey Chui vachement en retard ^^' Je sesn que la guilde va retrouver sa vivacité du bon vieux temps^^ Bah au pire bienvenu dans la guilde des majestueux Abrannautes t'en es un maintenant non?  Mr. Green Et pour finir c'est trop nul chui trop jalouse que t'es ton lvl 100 ça s'fait pas je t'aimes pas espéce de vantard toi et tes 9 PA  félicitation pour ton lvl 100 et tes 9 PA =)  Quoi y a des places pour le spectacle d' Hip Hop de Dyba et Pandaio ? j'en veux une Mort de Rire

MSN

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:58 (2008) Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bon voila je pars bientôt en vacances. Pendant les 2 semaines qui viennent je ne jouerai plus mais un ami (Kouloss) prendra mon compte (bottez lui les fesses s'il se fait passer pour moi). Donc j'ai décidé de quitter la guilde pour pas vous imposer Kouloss pendant ces 2 semaines, même si quand je reviendrai de voyage je serai ravi que vous me réinvitiez  Smile .

Je crois pouvoir rester en contact avec vous par l'intermédiaire du forum ^^. A bientôt ! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017) Sujet du message: Recrutement =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation