les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ambiance de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >
les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:29 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Salut Smile

Bon comme vous le savez tous l'ambiance de la guilde n'est a sa meilleur forme!
J'ai peut-etre une idée pour arranger sa :

-Plus de sorti en guilde du style arbre a hakam…donjon oto (enfin bref des new trucs)
-Plus de membres avec une bonne présentation…Histoire d'avoir a chaque foit une discution plutot bonne a la qu'elle tout le monde pourrait donner son avis!
-Une fois par semaine/mois pour que la gilde monte bien une journée ou tout le monde sauf les plus bas level seront a 50-60%!
-Ensuite 1 fois par semaine tous le monde pourrait se donner un RV a une taverne et parler de se qu'il c'est bien passer et mal passer se qu'il lui a plus et se qu'il a fait! Mr. Green

Bon je dis sa parce que je trouve que l'ambiance est a zero en ce moment!
Et je pense que sa pourrais etre bien

Voila donc dites moi si c'est bien ou pas

Bye bye

A plus dans dofus!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:26 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Bah de toute façon, toute proposition visant a remonter l'ambiance de la guilde ne peut pas être mauvaise, donc je suis d'accord avec toi.

Mais après, ya certaines choses qui... limitent x) :
Par exemple, pour les sorties, le problème est que nous ne sommes pas vraiment HL, et la présence de certaines personne ( Panda pour ne pas le citer x) ) est obligatoire, et on ne peut pas faire énormèment de chose quand même .
Après, l'arrivée de Ploukosse pourra améliorer ca.

Donc c'est une bonne idée, oui, mais il faut que pas mal de monde soit connecté, et c'est pas évident x)

Ensuite,les membres, ben ,c'est bien, hein, mais la le problème, c'est qu'il faut les trouver :p .Et il ne faut pas chercher des membres juste pour en avoir, mais plutôt des membres sympas avec qui on est sur que l'ambiance de la guilde sera bonne.

Une journée pour monter la guilde, ma foi, pourquoi pas :p.

Et le rendez-vous a la taverne, ben, pareil, pourquoi pas^^

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:44 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Okey dyba
Je suis d'accord avec toi au niveau des membres… il faut deja une limite de level! Ensuite je pense que plusieurs personnes passe sur le fofo…Mais l'ambiance est a zero donc des personnes avec une presentation plutot bien ne peut-etre que personne sympa!

Je reviens au niveau ambiance
J'en ai parlait avec toi et blocky Eragon n'est pas pris ma proposition dans parlait plus tard vous a plus donc sa fait que l'ambiance est deja un peu mieu puisque era n'est pas pris donc le sujet qui m'etait un peu l'ambiance a zero est fini donc on reviens a une ambiance ou personne ne s'embrouille pour un oui pour un non!

Au niveau sorti ploukosse vas nous etre utile Mort de Rire et puis les personnes connectés sont les bienvenue sinon c'est vrai les sortis sont peu acessibles mais y a toujours les donjons bouftouts chafer ect de pas mal pour nous! Y a aussi les abras mais bon c'est quand même mieux grobe, troolls,koalaks et tous!

A+

Auteur Message
CONNUdeTOUSmaisviteOUBLE

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:09 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Bonjour désolé de m'imiscer dans cette conversations mais connaissant la situation je crois que le problème n'est plus dans la guilde car enutrofleboss eyant de son propre gré quitté la guilde et CastellaII banni et que à ce que je sache il me semble que c'était à cause d'eux qu'il y avait un problème mais je remarque que non car il y a toujours un problème! je pense que vous leur devez de plates excuse!

A+ l'OUBLIÉ

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:16 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Je crois pas qu'on ai jamais dit qu'énu et castellaII étaient la source des engeulades, ils sont partie car il avaient un problème avec un certain membre (cf le post d'énu qui explique pourquoi il est parti).
Justement, je m'entendais bien avec eux, il étaient super sympa avec moi et énu apportait une nouvelle classe à la guilde.
Sinon, venir geulé en cachant son véritable pseudo, c'est d'un courage tu m'impressionne, vraiment!

Auteur Message
CONNUdeTOUSmaisviteOUBLE

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:21 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Hum Hum Hum je ne pense pas caché mon pseudo car je ne suis ni CastellaII ni enutrofleboss mais si je mettais mon pseudo de toute façon vous ne me connaitrié pas! donc pas la peine!

Mode Modo On

Castella II, c'est moi et moi seul qui l'ai sorti de la guilde. Nous nous sommes expliqués et sa vision qu'il avait d'une guilde ne correspondait pas du tout à la mienne. Il me semblait logique que nous nous séparions. Je jette également un masque pudique sur les noms d'oiseau que j'ai pu voir voler. 

Le cas d'Enutrof est plus problématique. je n'ai jamais échangé avec lui et je le regrette. 

Imrahil

Mode modo off

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:28 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Dans ce cas ce problème ne te regarde pas, je ne vois même pas ce que tu fais sur ce forum si tu n'a aucun rapport avec la guilde.

Auteur Message
CONNUdeTOUSmaisviteOUBLE

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:31 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Hors sujet. La pollution de topic se traduit par un bannissement

Auteur Message
Pandaio
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:41 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Tu es ridicule...
Tu vas me dire qu'ils ont été tellement traumatisés que maintenant un membre de leur nouvelle guilde doit venir les plaindre sur notre forum?
Ca ne m'interesse pas de parler à quelqu'un comme toi, je sent que tu es un ancien membre pour venir parler ici et comme ca, et le fait que tu te cache me répugne, j'arrête ici le H.S avec toi et je voudrais juste te fair remarquer qu'en postant ce type de message sur un sujet pour améliorer l'ambiance de la guilde, tu contribu justement à la détériorer.
Au cas où tu continu de t'obstiner à parler, essaye d'écrire français parce que "et c'est en celà que maintenant" il faut que tu m'explique ce que ca donne normalement.

Edit: De toute façons ton pseudo contredi ce que tu dit, tu dit que l'on ne te connaitrai pas et tu met "connu de tous" et le "vite oublié" montre bien que tu as été dans la guilde.

Auteur Message
CONNUdeTOUSmaisviteOUBLE

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:43 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Troll! Attention le bannissement n'est pas loin! 

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:57 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Ya un truc qui me fait bien rire...

Personnellement, je discute très régulièrement avec Enu en MP, et franchement, lui même et Castella non plus ne cherchent absolument pas des excuses, il ne crachent pas sur la guilde, ils n'en veulent a personne, et tout et tout.

Donc ,euh ... Pourquoi TOI qui selon toi n'a rien a voir, tu t'y intéresse et réclame des comptes pour une affaire qui ne te concerne aucunement?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:59 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Mentalité ici… Mais dit donc tu ne serais pas Eragon-Legend parce que nous ne t'avons pas accepter ? Wink

Dernière édition par Xylophone le Jeu 20 Mar - 20:59 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:36 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Le sujet, vire au H.S total, il faudrait nommer un modo, personnellement je propose dyba, parce que c'est un no-life x).
Faut penser a banir celuikicachesonvraipseudo aussi
Voila.
cordialement blocky

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:48 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Euh oue ^^' Bon c'est vrai que le Connu de Tous déja ca m'étonnerait que je te connaisse ^^ Sinon, bah vive la mentalité "Je Fais chier les gens alors ca m'amuse"... Moi j'suis d'accord pour Dyba modo sinon et euh... Voila un peu près tout ^^'

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:59 (2008) Sujet du message: Ambiance de la guilde Répondre en citant

Bon sinon que dites vous de mes propositions ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017) Sujet du message: Ambiance de la guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation