les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Donjons

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties
Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:42 (2008) Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Alors, comme cette après-midi je passe niveau 100, j'aimerais la fêter avec vous (Même si je suis pas encore dans la guilde Rolling Eyes ). J'organise un Donjon Abraknyde vers 16 -17 heure aujourd'hui.
Alors il faudrait: -être 8 sinon ça sert à rien Confused Donc prévenez quelques uns de vos amis au cas où.
-Quelqu'un qui capture l'AA pour l'arène ^^
-Un très bon soigneur pour le boss x)

Je ne fournis pas la clé et vous gardez vos drops =) (Sauf si vous insistez vraiment pour me les donner Razz )
Prévenez moi sur le Forum ou sur Dofus (/w Ploukosse) Merci ! =)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:45 (2008) Sujet du message: Donjons Répondre en citant

On est déjà 4 : Xylophone,Ganache mon Enutrof et Moi x) J'espère que Pandaio va se co pour ses soins Wink

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:09 (2008) Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Voila on a terminé le donjon, 3 Ambres AA sont tombés (Une pour Xylophone,Marsusadi l'autre pour Prospectosse -Mon enu-) Quelques Racines AA pour Sniper-King, Xylophone et Prospectosse, une Ecorce AA pour moi et...

...Une superbe Pierre d'ame avec l'AA capturée par -Ganache- Laughing

Merci à tout le monde pour l'aide dans le donjon et vivement qu'on lui rende visite à l'Arène cette Vieille Branche !

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:34 (2008) Sujet du message: Donjons Répondre en citant

J'ai entendu parler de cette virée et tout le monde semblait ravi! Bravo pour cette première initiative!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017) Sujet du message: Donjons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation