les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

dans la catégorie recrutement, à votre avis
Aller à la page: <  1, 2
les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:14 (2008) Sujet du message: dans la catégorie recrutement, à votre avis Répondre en citant

Miam-danone a écrit:
Je croi que je me suis trompé à votre égard, vous êtes une guilde comme les autre

Cest pas parce que la guilde t'as refusé ( et que tn amour-propre est blessé ) que ca te donne le droit de dire quelque chose pour nous blesser ( ou autre parce que ca marche pas ^^ ) Fin bref .. ah l'honneur et les hommes... Rolling Eyes

Star-Princess , Gzor
ou tout simplement Aude =P

/!\ Bluup /!\

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ganache
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:46 (2008) Sujet du message: dans la catégorie recrutement, à votre avis Répondre en citant

xD bien parlé !  Okay
De toute façon si il n'y a que ça pour te rendre heureux t'en mieux pour toi!
Je ne sais pas pour vous mais pour moi cela prouve encore plus a quel point Ploukoss' a rison  Mort de Rire
Et toc =p (rha la honte  Wink  )
Arrow De plus Boulet ne servirai a rien autant laisser a l'essai vu la "description" du boulet .

Ps: (rien a avoir avec le forum ) J'adore ton poussin dancant^^

MSN

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:22 (2008) Sujet du message: dans la catégorie recrutement, à votre avis Répondre en citant

t'as vu il pete mon poussin !  XD

Star-Princess , Gzor
ou tout simplement Aude =P

/!\ Bluup /!\

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017) Sujet du message: dans la catégorie recrutement, à votre avis

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation