les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

dans la catégorie recrutement, à votre avis

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Miam-danone
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:35 (2008) Sujet du message: dans la catégorie recrutement, à votre avis Répondre en citant

Nom : Miam
Prénom : danone
Lieu de naissance : astrub
Puissance : élevée ( lvl 58 Okay  )

Motivation : OUI ( quoi ? ce n'est pas assez ? )

Bon alors voilà. Depuis mon plus jeune âge je suis un iop. J'en ai fait des guilde... ( record : 5 en un jour Very Happy ). Mais avec le temps, j'en ai eu mare de toujours me retrouver seul apès une nouvelle rupture. Malgré me effort, je n'arrivais à rien ( et c'est pas marrant) jusqu'au jour où j'intégrai les Wastas Cawottes, les vrai, les seul. Dans cette guilde je trouvai ds gens qui me suportait même si je les faisais ***** ( c'est pas ma faute si c'était des sadi )
Bannir

Hélas, sans doute à cause du succès, cette noble guilde est tombé. Après plusieurs autres expérience, je retrouvai par hasard le Ploukosse sacré ( ploukosse quoi ...) .  Il me vanta les mérites de cette guilde si ... mériteuse. Et me voilà qui postule, dans l'espoir de rejoindre enfin une guilde où je pourrai avoir des relations durables ( d'ordre strictement professionnel bien sur ^^ )

Description : Comme vous aurez pu le remarquer à  mon orthographe déplorable, je suis un iop terre ( le feu et l'air, c'est pour les chochottes ). Dès mon plus jeune âge, je ressenti une attirance tout particuliere pour les épées. Ma pauvre famille en a fait les frais, un soir où j'était complétement bourré ( je suporte assez mal la bière pandawa ). J'avais 5 ans. Seul au monde, je survis en volant des yoghurts chez Carrefour, et c'était dégueulasse. Devenu grand, pensant à tout les ^pauvres orphelin, qui, comme moi, avaient tué leur parents, je créai des super Actimel spécial iop. Ma consécration eut lieu lorsque je mit en vente mes "ptit iop".

Hélas ma passion de l'épée et de la bière fit encore des dégat. Un beau soir, j'échangeai mon entreprise contre une razielle. Voila mon histoire, pas très glorieuse, mais plein de ... ( zut je sais pas quoi mettre la ! Rolling Eyes ) . Et me voila, avec ma précieuse épée, décapitant mes meneurs ( promis je le ferai plus) et changeant de guilde comme de ( merde c'est vrai les iop ne changent pas de chausettes ^^ ).

Je suis prêt à commencer une nouvelle vie vie dans cette nouvelle guilde

Merci de l'attention portée à mon humble (hem hem) candidature
A bientot j'espere

MIAAAAM DANOOOONE

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:10 (2008) Sujet du message: dans la catégorie recrutement, à votre avis Répondre en citant

Doublons! Je ferme ce post

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017) Sujet du message: dans la catégorie recrutement, à votre avis

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation