les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Parchemins d'intelligence

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> Le marché -> Avis de recherche
Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:27 (2008) Sujet du message: Parchemins d'intelligence Répondre en citant

Euh bonjouw tout le monde Very Happy  ! J'espère que tout va bien dans la guilde. Je passe un petit avis de recherche pendant mon absence en espérant que vous avez une ou deux ressources nécessaires à mes parchemins qui pourissent au fond de votre inventaire (dont vous pouvez vous passer bien sûr).

Il me faut exactement 20 puissants parchemins d'intelligence (J'en ai déjà un YOUPIE). Ce qui fait:

-570 sangs de vampires
-950 peaux de larves vertes
-950 peaux de larves oranges
-1140 peaux de larves bleues
-740 ailes de tofus maléfiques

Pour les peaux oranges et bleues je pourrai les acheter en HDV mais je compte organiser des sorties drops vampires et des donjons squelettes en masse pour les ailes et les sangs.

Merci à tous et bonne journée ! Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:27 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> Le marché -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation