les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Petite nouvelle

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:27 (2008) Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour cher amis de mon ancienne guilde !! j'espere que vous allez bien ! En voyant certains topics ça a l'air d'aller plutot bien pour vous !!
Moi sa va super !! et je voulais vous faire passer une petite nouvelle ! Oui peut-etre le saviez-vous déjà par quelques bouches parfois trop ouvertes... je suis passé lvl 100 aujourd'hui !! Moi sa me fait super plaisir parce que c'est pas tous les jours que sa arrive sa ( !! ) mais vous peut-etre que vous vous en foutez ! Mais enfin je tenais quand meme a vous le dire car vous le savez je reste votre ami et le mp existe toujours s'il faut ! Alors s'il vous faut drop quelque chose ou tout simplement xp etc. vous pouvez toujours compter sur moi !! ( ou aussi juste pour parler...)
Voila voila je crois que je n'ai rien a rajouter... c'etait juste pour vous annoncer mon lvl 100 et vous faire un petit bonjour amical ! J'essaie de suivre a nouveau un peu le site pour voir comment vous allez et si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit mais la il y a pas mal de chose nouvelle alors je me perds encore un peu lol !
Aller bonne soirée a tous !

a plouch !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:27 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:22 (2008) Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonsoir Enutrof! Merci pour ce petit bonjour en passant et bravo pour ton level 100. Te voilà toi aussi actionnaire d'EDF

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:57 (2008) Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Euh bonjour Mr. Green

Bon on se connait pas trop (Enfin je crois Rolling Eyes ) mais je te souhaite la bienvenue chez les centenaires ! Profite de ton PA supplémentaire et de ta (pas si belle que ça enfaite) aura... Courage plus que 100 misérables niveaux pour une nouvelle aura !

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:19 (2008) Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Rahlala Enu, tu t'es senti si vexé que je sois le seul a te MP un GG pour te sentir obligé de faire un topic ? :p ( Je dis ça, aussi bien t'en a reçu d'autre des membres de la guilde en fait j'en sais rien x) )

Nan, mais en tout cas, ben, Bien joué franchement x) Bon ,ok, tu sers toujours autant a rien, mais Bien joué :p

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:02 (2008) Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Je t'ai déja félicité par MP, mais encore félicitations :p

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:44 (2008) Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

EH bah Dyba comment oses-tu dire ça ?? Moi vexé parce que tu etais le seul?? Pour te dire tu etais le seul a etre rester en contact et donc le seul possible au courant ! Mais Blockade comme elle l'a dit m'a mp l'autre jour ! ET Banks il y a quelques minutes !! Et puis Dyba quand tu seras lvl 100 ( dans un long moment a la vitesse a laquelle tu xp ) on verra bien ! et puis tu dis que je suis toujours inutile mais je tappe quand meme mieux que tes petites aiguilles lol et puis si un jour il te faut dropper quelque chose fait bien gaffe a repenser a ce que tu as dit juste au dessus sa pourrait te jouer des tours... xD aller on plaisante ! ( j'essaie de rester joyeux j'etais en dj blop au blop griotte royal et me suis fait deco j'attends donc que mon partenaire finisse le combat et Dyba avant j'ai drop fleur de blop griotte royal c'est quand meme 190'000k c'est toujours sa alors je serres toujours a rien Dyba?? ...) aller bonne soirée

a plouch ! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017) Sujet du message: Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation