les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Sadi-Spurs
Aller à la page: 1, 2  >
les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement
Auteur Message
Sadi-Spurs
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:07 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Nom:Sadi-Spurs

Classe:Sadida

Level:42

je voudrais venir dans cet guilde car elle m'a manqué et certains m'ont connu sous le nom de Mitch-Well merci de votre attention

Description : Je suis très taquineur ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:10 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Hello mitch!

Ben moi c'est oui je connais ton personnage  tu es un ami alors voila pour moi sa suffit 

Bisous x)

Auteur Message
Ploukosse
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:59 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Moi je sais pas  Neutral Tu pourrais un peu détailler ta présentation ? Tes loisirs, tes gouts euh... un peu de tout  Mr. Green Histoire de mieux trancher.
Donc j'ai pas encore pris ma décision.

Auteur Message
Sadi-Spurs
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:39 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

lol tu en demande beaucoup mais je ne sais pas quoi dire lol mais bon je vais faire un effort pour te faire plaisir ^^

La plupart du temps j'xp mes métiers car je n'arrive pas a xp depuis que une costumage m'a volé ma pano prespic -_-" Bannir

et j'aimerais revenir dans cette guilde car mes amis de guilde me manque (Xylo,Eragon,Dyba et Pandaio etc...)

Voila j'espère que c'est clair là Ploukosse ^^

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:41 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Salut Mitch x)

Et ben, premièrement en voyant que tu voulais revenir, j'étais pas très très chaud, parce que franchement, dans le genre Eragon-Powaaa, et joueur désagréable, désolé mais pour ce que j'ai vu tu faisais vraiment très fort.

Mais bon, çà commence a faire quelque temps, et je pense ( Je le dis parce que je sais déjà que Blocky va répondre TRÈS négativement dans un premier temps^^) que cà serait bien que tu vienne avec nous pendant une sortie, voir plusieurs, qu'on voit ton "comportement"^^.

Enfin bref, si en jeu t'es sympa, moi je suis pour que tu revienne^^

Auteur Message
Sadi-Spurs
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:01 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

-_-" a la base si j'ai quitté la guilde c'est par qu'on m'avait rejeté pour une sortie Trool et c'est a cause d'une Sramette Bannir

et Pandaio m'a exclu du groupe pour ne pas avoir de problème c'est tout

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:06 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Ah, tiens, ben tu vois, tout de suite si tu prend mal ce que je dis sur le comportement que tu a eu qui a fait que tu est parti, et que t'es incapable de reconnaître que c'était de ta faute, je suis moins chaud...

Et ben finalement tu vois, je suis Contre ton entrée.

Auteur Message
Sadi-Spurs
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:09 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Cela m'est égale de ce que tu pense mais je ne vais pas te forcé a me faire entré -_-" et puis en quoi j'ai mal pris ce que tu as dis sur le comportement ?

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:02 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Bah c'est quand même impressionant :

Pour toi ,si tu a quitté la guilde, c'est parcequ'on t'a "rejeté" pour une sortie Trool...

Mais au dernière nouvelles, tu est venu avec nous a plusieurs sorties ( Donjon Tofu, Trools aussi,...), Et franchement, si tu a vraiment été "rejeté", et d'ailleurs je pense que tu a légèrement exagéré, faut pas mettre toute la faute sur les autres non plus.

Je vois pas pourquoi on refuserait des gens pour une sortie, a moins qu'ils soient chiants en sortie...

La seule autre raison que je vois, et si c'est ca, c'est tout aussi bidon de t'être vexé pour ca, c'est que dès fois, quand on était au Trools, même si on était  pas full, on refusait a des gens de venir, mais c''était pour éviter d'avoir un lvl de groupe trop grand, et a chaque fois on expliquait bien que c'était pour ça ^^'.

Sinon, tu sais, ca aurait de toute façon servi a rien de me "forcer a te faire rentrer", de toute façon, j'ai absolument aucun droit sur les entrées et sorties de membres^^

Auteur Message
Sadi-Spurs
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:20 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

ok lol mais en faites je vais t'expliqué toute l'histoire.

Tout a commencé quand on avait fait un groupe pour les Trools,y avait toi,moi,eragon,pandaio et une sramette.
Un moment Pandaio a lancé le combat et je ne savais pas qu'on pouvais mettre en transparence ( je suis po douée lol)
Je leur ai dis que je n'arrivais pas a entré et la sramette a commencé a me critiqué comme quoi j'étais bête et après j'ai aussi commencé a la critiqué (donnant donnant en gros) et après Pandaio m'a exclu du groupe puis après un autre gars je sais plus comment il s'appelle,me critiquais a son tour et m'avais insulté.
J'ai quitté la guilde pour ne pas posé problème c'est tout.
Et j'aimerais rajouté aussi, c'est qui Eragon Powaa ? moi je connais Eragon Legend mais pas Eragon Powaa ^^

Je ne vois pas pourquoi tu veux pas que je vienne alors qu'on s'entendait bien avant T_T. Crying or Very sad

Auteur Message
Blockade
petit Seigneur
petit Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:08 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Bon je vais poster mon avis.
Déja tu ponctue tes phrases par des lol, et j'ai horreur des "lol".
Deux, je t'ai déjà connu et je puex dire que je préfère largement eragon que toi Oo *repense à l'heure qu'il a passé pour essayer de passer la salle au trous dans le donjon tofu*
Trois, t'es un boulet ! Un exemple ?
"Eragon Powaa " => dans le même genre qu'éragon... C'est pas un personnage....

Bon bah je suis totalement contre.

Auteur Message
Sadi-Spurs
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:20 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Bon c'est bon j'abandonne 2Contre mon entrée et 1pour mon entrée c'est bon vous avez gagné Dyba et Blockade

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:49 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Bonjour à tous,

En tout premier lieu, j'apprécierai que les Abrannautes attendent que le conseil s'exprime et non l'inverse. Dans un second temps, j e m'aperçois que nous rejetons presque systématiquement ceux qui étaient au démarrage de cette guilde et qui ont fait que vous vouliez venir... j'avoue avoir du mal à comprendre. Bon bref...

Du coup cela me semble effectivement mal parti...

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:07 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

tssss  Mad

Merci IM pour cette intervention =)

C'est un iop à la base que vous avez virer des sa premières semaines 

Mais bon…le passé c'est du passé

Auteur Message
Ganache
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:38 (2008) Sujet du message: Sadi-Spurs Répondre en citant

Hello everybody Vous allez bien? x)
Bah ma fois je vais bien (grevée mais bien) Mr. Green

Bon alors tout d'abord....*gros blanc*....euh.....Alors je ne vois pas du tout qui tu es et très franchement ta candidature est vide peut-être que Blocky Panda et Dyba (...et cie ) te connaissent mais pas moi alors le "on m'a volé ma pano xp" et c'est tout...bah...je sais toujours rien de toi et pour finir vu l'avis des mes camarades  Very Happy  (de guilde) pour le contre (et vu ta raison pour laquelle tu es parti de la guilde :c'est un peu Nul Neutral  ) Donc pour moi c'est Non Exclamation

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017) Sujet du message: Sadi-Spurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La Guilde -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation