les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ahem^^'

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:18 (2008) Sujet du message: Ahem^^' Répondre en citant

Bon, et bien d'abord, Bonjour.

Ce que je vais dire/faire la , je trouve ca dommage d'avoir a le faire, mais c'est comme ca.

Quand je suis rentré dans cette guilde, c'était très bien ,c'était joli, l'ambiance était correcte, et tout et tout.

Mais au fur et a mesure, il y a commencé a avoir des problèmes donc des gens sont partis, ensuite les gens venaient de moins en moins, et pluis de fil en aiguille on ne fait plus rien ensemble et l'ambiance de la guilde a énormèment baissée.

En tout cas, je voulais vous dire que j'ai passé d'excellents moments avec chacuns d'entre vous, mais que je me sens vraiment trop " seul" dans la guilde.

Donc j'ai quitté la guilde, mais ca vous empêche pas de me parler et qu'on fasse des choses ensembles a l'occasion si certains d'entre vous veulent, après tout je vous aime quand même :p

Bon, et bien, Bye !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:18 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:47 (2008) Sujet du message: Ahem^^' Répondre en citant

C'est tellement dommage la guilde était si bien au debut
Maintenant ça ne sert plus a rien, elle est détruite, completement detruite
Mais je pourrai jamais partir la guilde des seigneurs des abbranaeaux c'est toute ma vie de dofus. Maintenant que tous le monde est parti on va en faire quoi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OUIN!

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:49 (2008) Sujet du message: Ahem^^' Répondre en citant

Pi toi t'es allez chez lezs Ou pas j'ai vu ta candidature genial mais t'aurai pu le dire plus tot ='( 

Auteur Message
Dyba
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:39 (2008) Sujet du message: Ahem^^' Répondre en citant

Oui c'est vrai vrai, je suis d'accord, j'aurai pu en parler plus tôt, mais la décision de quitter la guilde s'est vraiment prise ya pas longtemps du tout, même si ca me démangeait un p'tit peu depuis quelque temps.

Et puis le fait que je poste et que je sois accepté dans Ou Pas a tout accéléré c'est vrai que j'aurai bien pris le temps d'en parler, mais bon c'est comme ca^^

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:21 (2008) Sujet du message: Ahem^^' Répondre en citant

Je regrette également de découvrir cette défection par le biais de ce post. Je te souhaite une bonne intégration au sein de cette nouvelle guilde.

Quand à toi petit Xylo, ce n'est pas en se lamentant que cela redressera la situation. Bien au contraire!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017) Sujet du message: Ahem^^'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation