les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Guilde……………………

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:04 (2008) Sujet du message: Guilde…………………… Répondre en citant

Salut les nonotes x)

Bon j'ai une question

La guilde va t -elle etre supprimer ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:04 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Hoddog
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:53 (2008) Sujet du message: Guilde…………………… Répondre en citant

Quoi ? Comment ca ?

( d'où tu prends mon expression Xylo ^^ )

Star-Princess , Gzor
ou tout simplement Aude =P

/!\ Bluup /!\

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:17 (2008) Sujet du message: Guilde…………………… Répondre en citant

Non, même si nous entamons visiblement une traversée du désert,  la guilde continue!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
ductof
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:18 (2008) Sujet du message: Un peu de soutien Répondre en citant

Je sais que ça va pas solutionner les nombreuses défections dont les abrannautes font actuellement les frais mais je voulais juste vous dire bon courage pour la reconstruction de la guilde.

Je sais que vous êtes en nombre limité donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'un iop pour une sortie particulière où il vous manque du monde, j'essaierai d'être des vôtres : je peux guère proposer mieux mais voila Wink . Même si je fais plus partie de cette guilde, la voir fermée m'embêterait.

A très bientôt.

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:12 (2008) Sujet du message: Guilde…………………… Répondre en citant

Voilà qui fait chaud au coeur! Merci noble iop pour tes encouragements. La guilde ne ferme pas et elle est maintenu à flot grâce à quelques irréductibles comem Lyma, Ahna, Ganache, Star Princess et Gzor....tiens que des aventurières! Le premier qui dit que le Crâ se constitue un harem, je lui fais goûter de mes flèches!

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017) Sujet du message: Guilde……………………

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation