les seigneurs des abranneaux Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Aurevoir

les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage
Auteur Message
TheRapt
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:38 (2008) Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Voila je poste pour vous annoncez que je quitte la guilde car la guilde a perdu son charme. Le nombre de menbre co' pouvait se compter sur les doigts de la main donc ... Adieu ! Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi....

cordialement Banks !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:38 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xylophone
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:40 (2008) Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

je pense que la guilde est foutu maintenant

Auteur Message
Enutrofleboss
Abrannautes
Abrannautes

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:24 (2008) Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! enfin pour ceux qui sont encore la ! parce que sa se vide tres vite a ce que je vois ! et puis xylo c'est pt etre foutu mais pose toi des questions un peu !! je m'arrete la !
a plouch !

Auteur Message
Imrahil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:15 (2008) Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Merci Banks pour ces quelques mois passés avec nous. Amuses toi bien. Quand à la Guilde, je ne pense pas qu'elle soit foutue parce que Banks s'en va vers d'autres horizons

Visiter le site web du posteur AIM

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017) Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet les seigneurs des abranneaux Index du Forum -> La taverne -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation